Bonjour à tous,
En faisant quelques rangements dans mes documents généalogiques, j'ai retrouvé 2 cd concernant 2 familles "LE HENAFF"...Ces recherches effectuées et qui sont en ma possession, ne concernent pas ma famille "LE HENAFF"...J'avais demandé par l'intermédiaire du "GENEMIL" une recherche sur mon arrière grand-père "LE HENAFF Jacques" gendarme à cheval à Madagascar entre 1890 et 1900, mais n'ayant pas obtenu le dossier le concernant, la personne du "Génémil", m'avait envoyé ce qu'il avait trouvé sur 2 autres" Hénaff", pensant que cela faisait partie de la même famille.
-Qui aurait dans sa famille, les couples suivants :
1) LE HENAFF LOUIS MARIE X LE BOURDOUX MARIE ANNE (ce couple se trouve dans le pays bigouden). Leur fils né en 1867, a fait une partie de son service à Madagascar de 1895 à 1903 .
2) LE HENAFF JULES X BOURLIER MARIE LOUISE ANTOINETTE MICHELLE..
Leur fils né en 1884, a été lieutenant 3° Zouaves, de 1884 à 1914 (Par contre, les renseignements que je possède concernant cette famille, c'est qu'ils ne sont pas de Bretagne).
J'ai, d'autres renseignements concernant leurs fils respectives, n'hésitez donc pas à me le demander...
amicalement
Famille LE HENAFF (Pays-bigouden et St Etienne)
Modérateur : L'équipe du forum
-
Famille LE HENAFF (Pays-bigouden et St Etienne)
CGF 6417 C
FAVE-KERNILIS (Kerlouan, Ploudaniel, Kernilis)
PENNANECH-POUPON (Briec, Kerfeuntun, Ergué-Gabéric, Plogonnec, Plomelin)
LE HENAFF (Landudec-Pouldreuzic, Lababan, Peumerit)
MARZIN (Landudec, Plogastel-St Germain, Plozévet)
FAVE-KERNILIS (Kerlouan, Ploudaniel, Kernilis)
PENNANECH-POUPON (Briec, Kerfeuntun, Ergué-Gabéric, Plogonnec, Plomelin)
LE HENAFF (Landudec-Pouldreuzic, Lababan, Peumerit)
MARZIN (Landudec, Plogastel-St Germain, Plozévet)