Famille LE HENAFF (Pays-bigouden et St Etienne)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Anne Marie 29

Famille LE HENAFF (Pays-bigouden et St Etienne)

Message par Anne Marie 29 »

Bonjour à tous,

En faisant quelques rangements dans mes documents généalogiques, j'ai retrouvé 2 cd concernant 2 familles "LE HENAFF"...Ces recherches effectuées et qui sont en ma possession, ne concernent pas ma famille "LE HENAFF"...J'avais demandé par l'intermédiaire du "GENEMIL" une recherche sur mon arrière grand-père "LE HENAFF Jacques" gendarme à cheval à Madagascar entre 1890 et 1900, mais n'ayant pas obtenu le dossier le concernant, la personne du "Génémil", m'avait envoyé ce qu'il avait trouvé sur 2 autres" Hénaff", pensant que cela faisait partie de la même famille.

-Qui aurait dans sa famille, les couples suivants :

1) LE HENAFF LOUIS MARIE X LE BOURDOUX MARIE ANNE (ce couple se trouve dans le pays bigouden). Leur fils né en 1867, a fait une partie de son service à Madagascar de 1895 à 1903 .

2) LE HENAFF JULES X BOURLIER MARIE LOUISE ANTOINETTE MICHELLE..

Leur fils né en 1884, a été lieutenant 3° Zouaves, de 1884 à 1914 (Par contre, les renseignements que je possède concernant cette famille, c'est qu'ils ne sont pas de Bretagne).
J'ai, d'autres renseignements concernant leurs fils respectives, n'hésitez donc pas à me le demander...

amicalement
CGF 6417 C
FAVE-KERNILIS (Kerlouan, Ploudaniel, Kernilis)
PENNANECH-POUPON (Briec, Kerfeuntun, Ergué-Gabéric, Plogonnec, Plomelin)
LE HENAFF (Landudec-Pouldreuzic, Lababan, Peumerit)
MARZIN (Landudec, Plogastel-St Germain, Plozévet)
Répondre