LE BOULCH Auguste ° 1915 Lanhouarneau

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
LE BOULCH Patrick
Messages : 8
Enregistré le : 28/12/2013 16:57
Localisation : quimper

LE BOULCH Auguste ° 1915 Lanhouarneau

Message par LE BOULCH Patrick »

Bonjour,
Je recherche des éléments sur mon oncle, Auguste LE BOULCH né entre 1915 et 1925 dans le Finistère, à Lanhouarneau.
C'est le frère de mon père Jean Pierre et je ne l'ai jamais connu car il a beaucoup voyagé: il a possédé après guerre le bâtiment qui a abrité ensuite la mairie de Landivisiau et est parti sur Caen mais je n'en sais pas plus.
Je pense qu'il a des enfants qui sont donc mes cousins et que je souhaiterais rencontrer ( nés entre 1945 et 1955 )
Merci de votre aide.
Patrick LE BOULCH ( Quimper ).
Patrick LE BOULCH
Avatar du membre
Philippe LEONI
Photographe
Messages : 1619
Enregistré le : 03/12/2006 20:37
Localisation : (29) Plougastel-Daoulas

Message par Philippe LEONI »

Bonsoir Patrick :wink: ,

Auguste François Marie est né le 13 octobre 1919 à Lanhouarneau, marié à Plougar en 1947 avec Germaine Euphrasie Louise QUEGUINER et est décédé en 1999 à Caen.
Il faudrait que vous m'adressiez un mail (Email ci-dessous), pour que je puisse vous faire parvenir la PN de son acte de naissance.

Amicalement
Philippe LEONI
8978 B
mastiha
Messages : 1
Enregistré le : 08/10/2023 11:09
Localisation : 50

Re: LE BOULCH Auguste ° 1915 Lanhouarneau

Message par mastiha »

Etant l'un de ses enfants " non reconnu " , j'ai connu auguste le bouch pendant plus de 15 ans . J'ai des photos de lui . Mais vous devriez regardé sur You tube une vidéo chercher " auguste le Boulch " . pour l'historique , il était marchand de sandales à semelle de pneu pendant l'occupation , ensuite il vendit des pneumatiques à Darnétal " 76 " ..
Nous sommes donc des cousins .
Avatar du membre
Maryse Schreiner
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 05/01/2007 12:08
Localisation : (DE) Munich

Re: LE BOULCH Auguste ° 1915 Lanhouarneau

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour et Bienvenue sur le forum

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

:arrow: Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil

N'oubliez pas de signer vos messages, un prénom, les colistiers aiment bien !



Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement

Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Répondre