X HUBE Olivier/HUGUES Guillemette Landivisiau ? avt 1754

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
POITEVIN Maryvonne

X HUBE Olivier/HUGUES Guillemette Landivisiau ? avt 1754

Message par POITEVIN Maryvonne »

Bonjour,

Je recherche le x HUBE (HUBI) Olivier/HUGUES Guillemette avant 1753 peut-être Landivisiau. Olivier HUBE est + à Landivisiau en 1753 et Guillemette HUGUES s’est remariée à Landivisiau en 1754 avec GOUBIN Christophe et est + à Landivisiau en 1770 (75ans).

Ce x m’intéresse car il pourrait me donner l’ascendance de Guillemette, sœur de Vincent HUGUES (sosa 508). A son 2ème x, elle est dite veuve HUBI Olivier, pas d'autre indication.

Sur l’acte de x de Vincent avec Anne HENRY à Gurunhuel (22) en 1725, aucun parent n’est mentionné. Leurs enfants sont o Huelgoat, Berrien et St Thégonnec.

Pas trouvé de x HUBE (HUBI)/HUGUES sur RECIF ni sur GENEAMOR, ni d’enfants de ce couple.

Bonne journée

Maryvonne
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,

Ce sujet est resté sans réponse .....
Des volontaires pour chercher :?: :wink:
Amicalement 8)
Jean Claude
POITEVIN Maryvonne

Message par POITEVIN Maryvonne »

Bonjour,

Et merci de relancer ce sujet.

Pour ma part, rien de nouveau sur ce couple et l'ascendance de Guillemette depuis mon 1er message.

Amicalement

Maryvonne
Répondre