DESCENDANCE NICOL - LE BIHAN

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Avatar du membre
rymndt
Messages : 8
Enregistré le : 21/11/2006 20:39
Localisation : 44 BLAIN

DESCENDANCE NICOL - LE BIHAN

Message par rymndt »

Je recherche tous renseignements sur la descendance de NICOL, Yvon et (LE) BIHAN Jeanne mariés à LAMBEZELLEC vers 1600
Raymond THOMAS
Roger LE FOURN
Messages : 99
Enregistré le : 23/11/2006 18:55
Localisation : (29) Brest

Message par Roger LE FOURN »

Bonsoir,

Ayant dans mon ascendance le couple Jean NICOL x Marie SCLEAR, marié le 04/02/1678 à Lambézellec, j'ai noté quelques informations sur la descendance du couple Yvon NICOL x Jeanne LE BIHAN, mais sans avoir pu acquérir de certitude sur les liens existant entre ces deux couples.

2 fils du couple Yvon NICOL x Jeanne LE BIHAN - l'un et l'autre prénommés Jean - ont épousé à Lambézellec 2 filles du couple Yvon LE DEAN x Anne MÉVEL :

- Jean NICOL x Anne LE DEAN le 01/02/1631 à Lambézellec (église de la bienheureuse vierge Marie). 3 naissances suivront :
- François le 13/06/1633
- Yvon le 30/10/1634
- Jean le 18/04/1638

- Jean NICOL x Guillemette LE DEAN le 01/07/1634 à Lambézellec

Espérant que ces quelques renseignements (incomplets) vous permettront tout de même de progresser.

Très cordialement.
Roger LE FOURN - CGF 739
Répondre