descend de Eugène Bolloré x M F Voquer, à Tréogat 1874

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Bernadette Galatoire

descend de Eugène Bolloré x M F Voquer, à Tréogat 1874

Message par Bernadette Galatoire »

Et oui, Rémi, c'est la rançon des gens connus...Gare à celui ou à ceux qui s'appelle(nt) Bolloré, :lol: :lol: :lol:.
A ce propos, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la descendance de Eugène Bolloré x Marie Françoise Voquer, X à Tréogat.

21/09/1874 Tréogat (Pays : Bigouden ) Mariage
BOLLORE Eugène Pierre François, né à Quimper
Fils de Jean Guillaume François et de CAPEL Alexandrine Marie Adelaide
Notes concernant l'époux : °17/10/1849 parents sieur et dame
VOQUER Marie Françoise, née à Plovan
Fille de Louis Noel , décédé et de THOMAS Marie Magdelaine
Notes concernant l'épouse : °25/09/1852 père + 20/01/1858 à tréogat parents sieur et dame
Témoins : louis voquer (ayeul)

Bonne nuit à tous

Cdt
Amicalement
Bernadette_CGF 4939Q
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonjour Bernadette,

J'ai déplacé votre message vers le forum familles, il y a plus de chance que quelqu'un puisse vous apporter une réponse à partir de ce forum

Cordialement
Raymond
Bernadette Galatoire

Message par Bernadette Galatoire »

Merci Raymond, vous avez bien fait. J'avoue avoir hésité à changer de forum pour cette demande, mais c'est l'occasion qui m'a inspirée. De prime abord, je n'aurais peut-être pas pensé à poser la question, même si je recherche une possible descendance à ce couple depuis un certain temps. Il est fort probable que ce couple ait quitté la région, voire le Finistère...
Cdt
Amicalement
Bernadette_CGF 4939Q
Répondre