LE BRAS Jean x CORNEC Marguerite 1839 L'Hôpital Camfrout

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Francette

LE BRAS Jean x CORNEC Marguerite 1839 L'Hôpital Camfrout

Message par Francette »

Bonsoir à tous.
Cette fois , je viens demander des renseignement sur une autre branche de ma famille , que je n'arrive pas à retrouver sur récif.. Le peu que j'ai obtenu date d'avant mon arret maladie, il y a environs 5 ou 6 ans :
LE BRAS jean François. : naissance en 1834
Marie en 1858 pas de nom d'epouse,
il serait le fis de LEBRAS jean et CORNEC marguerite , je n'ai pas d'autres renseignement., mais je pense qu'il devaient se trouver dans le canton de daoulas, du côté de".La montagne",d' ou serait originaire les CORNEC, Selon mon beau frère
D'un autre côté j'aimerai savoir comment obtenir certaine filiation car pour certains couples, j'aie l'identité des parents ,mais pas celles des enfants surtout les filles. Peut on les trouver sur récif, et comment.. Par avance je vous remercie .
Marie Françoise
N

Cgf 10409.

Familles LE BRAS PRIGENT SALAUN COZOU NEDELLEC.GUEDEZ

-----------------------------------------------------
Retritré avec date et lieu (second message)
Claudine DELAVEYNE
Photographe

Message par Claudine DELAVEYNE »

Bonjour Francette :D

voici la °

07/01/1834 L'Hôpital Camfrout Lieu-dit : Lescoat (Pays : Daoulas ) baptême ou naissance
LE BRAS Jean François, garçon, Enfant de Jean, âgé de 33 ans, Marin et de CORNEC Marguerite

et le X des parents

15/02/1829 Quimerch (Pays : Le_Faou ) . Mariage
LE BRAS Jean, né le 23 vend an 8 à L'Hôpital Camfrout Fils de Jean , décédé et de LE CANN Anne
Notes concernant l'époux : Jean est domicilié à l'Hôpital Camfrout
CORNEC Marguerite, née le 21 flor an 11 Fille de Jean et de LE BRIS Françoise

bonne recherche :D
Répondre