Grégoire LE GOFF x Marie SIBIRIL LE 13/09/1913 à Morlaix?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
cgper35

Grégoire LE GOFF x Marie SIBIRIL LE 13/09/1913 à Morlaix?

Message par cgper35 »

Bonjour,
J"ai besoin d'aide n'ayant pas trouvé sur la base RECIF ainsi qu'aux archives départementales en ligne :l'acte de mariage de Grégoire Joseph LE GOFF X Marie SIBIRIL(née le 3 juin 1875 à st martin des champs) le 13 sept 1913 à Morlaix ou Saint Martin des Champs ainsi que l' acte de naissance er décès de Grégoire .
Merci d'avance
Cordialement
Gérard
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Gérard :D et Bienvenue sur le forum

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

:arrow: Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil

En effet les mariages de Morlaix ne sont publiés que jusqu'en 1910 dans Récif.

Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement

Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,

Grégoire LE GOFF, journalier, habitait au 42 rue Villeneuve à Morlaix, et sa promise, cuisinière, au 6 rue Basse.

Ensuite, je crois que le couple a habité au 15 rue du Mur, où un jeune bébé d'un mois, aussi prénommé Grégoire, est décédé début novembre 1914.
Amicalement 8)
Jean Claude
cgper35

Message par cgper35 »

Bonjour,
Intéressantes toutes ces infos où les avez -vous trouvées? Concernant Grégoire Joseph sa date de naissance (autour de 1875 ,dix années avant et après))que j'ai recherchée dans la base Récif n'a rien donné, c'est l'élément qui me manque pour pouvoir faire une demande en ligne à la mairie de Morlaix afin d'avoir son acte de mariage .Si vous avez des infos ou idées de recherche je suis preneur.
Merci pour votre aide
Cordialement
Gérard
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

J'ai du trouver les infos dans la Dépêche de Brest, accessible en ligne et indexée.
Amicalement 8)
Jean Claude
Répondre