Naissance de Marie L'Hostis vers 1869 près de Riec sur Belon

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Norbert L'HOSTIS
Messages : 32
Enregistré le : 23/11/2006 13:49
Localisation : 29880 Plouguerneau

Naissance de Marie L'Hostis vers 1869 près de Riec sur Belon

Message par Norbert L'HOSTIS »

Bjr,
je recherche la naissance d'une Marie L'Hostis dont je n'ai trouvé à ce jour que le décès en janvier 1917 à Riec sur Belon à l'âge de 48 ans. Son acte de décès n'indique pas son lieu de naissance, qui n'est d'ailleurs pas enregistré à Riec. Si elle a eu plusieurs enfants, elle ne s'est pas mariée et les actes de naissances de ses enfants ne donnent pas non plus d'indications sur ses origines. Elle serait donc née en 1869 mais aucune piste sur RECIF dans les communes proches de Riec. Peut-être figure-t-elle sur des relevés de l'un ou l'une d'entre-vous ?
Merci d'avance
Norbert L'Hostis
David Ségalou
Photographe
Messages : 1077
Enregistré le : 09/06/2007 13:21
Localisation : San Diego, CA, Etats Unis

Message par David Ségalou »

Bonsoir Norbert,



Norbert L'HOSTIS a écrit :Elle ne s'est pas mariée et les actes de naissances de ses enfants ne donnent pas non plus d'indications sur ses origines


Vous avez donc trouve des enfants? Avez vous le nom du mari de notre Marie L'HOSTIS?
Merci,

David Segalou
Norbert L'HOSTIS
Messages : 32
Enregistré le : 23/11/2006 13:49
Localisation : 29880 Plouguerneau

Mère célibataire

Message par Norbert L'HOSTIS »

Bjr,
non pas de nom de mari, elle a eu plusieurs enfants mais est restée célibataire. C'est elle qui reconnaît les enfants (parfois plusieurs années plus tard). Je vais essayer de consulter prochainement les recensements pour voir si je trouve une piste.
Kenavo
NL
Répondre