Bonjour a tous je recherche toutes infos sur jean hervé marie BERVAS né vers 1878
marié peut etre a landivisiau a marie bernardine heloise CAROFF née vers 1887
2 enfants a ma connaissance
therese née en 1918 et marcelle ?
voila je n'ai que cela comme infos, alors si quelqu'un en sait plus merci
infos couple BERVAS/CAROFF LANDIVISIAU 1878/1887
Modérateur : L'équipe du forum
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
bonjour estelle
mon AGM est une CAROFF
marie yvonne °1856 à lanneufret +1899 plounéventer X yves FAVE en 1878 plouédern
il y avait beaucoup de CAROFF à cette époque à plounéventer
ce sont des familles de tisserants qui sont devenus cultivateurs
je vous conseille d'aller consulter les BMS de plounéventer vous n'êtes pas très loin
cordialement claudine

mon AGM est une CAROFF
marie yvonne °1856 à lanneufret +1899 plounéventer X yves FAVE en 1878 plouédern
il y avait beaucoup de CAROFF à cette époque à plounéventer
ce sont des familles de tisserants qui sont devenus cultivateurs
je vous conseille d'aller consulter les BMS de plounéventer vous n'êtes pas très loin

cordialement claudine

- antennemorlaix
Bonjour,
Voici une partie de la réponse :
Marie Bernardine Héloïse CAROFF est née le 21.5.1887 à Revin en Guiclan, fille de Guillaume, 33 ans, tisserand et Marie Anne BODILIS, 31 ans. Elle s'est mariée le 28.6.1909 à Landivisiau avec Jean Hervé Marie BERVAS. Apparemment, ses parents se sont mariés en 1880 à Plouvorn.
Par contre, nous n'avons rien trouvé sur Jean Hervé Marie BERVAS. Cependant en demandant le mariage à la mairie, vous aurez sa date et son lieu de naissance ainsi que la filiation, ce qui pourra vous aider à démarrer.
Cordialement.
Entraide Morlaix
Voici une partie de la réponse :
Marie Bernardine Héloïse CAROFF est née le 21.5.1887 à Revin en Guiclan, fille de Guillaume, 33 ans, tisserand et Marie Anne BODILIS, 31 ans. Elle s'est mariée le 28.6.1909 à Landivisiau avec Jean Hervé Marie BERVAS. Apparemment, ses parents se sont mariés en 1880 à Plouvorn.
Par contre, nous n'avons rien trouvé sur Jean Hervé Marie BERVAS. Cependant en demandant le mariage à la mairie, vous aurez sa date et son lieu de naissance ainsi que la filiation, ce qui pourra vous aider à démarrer.
Cordialement.
Entraide Morlaix