RIOUALL-CREN-BROUSTAIL St Thegonnec fin XVII

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
marie françoise T

RIOUALL-CREN-BROUSTAIL St Thegonnec fin XVII

Message par marie françoise T »

Bonjour à tous
Bonjour Soazick

Pardonnez-moi, Soazick de ne pas avoir répondu à votre question concernant Yves-Yvon BROUSTAIL, dans le forum photo.
Je me suis absentée (non prévu) un bon moment (petits enfants).
Vous me demandiez si Hervé BROUSTAIL X Anne RIOUALL faisaient partie de ma généalogie.
Ils ne sont pas mes sosa, mais j'ai recherché cette famille, car mes sosa sont Anne RIOUAL X Jean CREN.(X 1675 St Thégonnec)
On retrouve ces derniers p et m des enfants BROUSTAIL.
De plus j'ai mis Christophe RIOUAL (X Catherine COQUIL) comme frère hypothétique d'Anne (X Jean CREN) ;
Ils se sont X le même jour. Les 2 mariages ne sont pas filiatifs.
Ces 2 couples vivaient à St Thégonnec "TRAONLEN", comme le couple BROUSTAIL X RIOUALL.
Le 1er enfant de Jean CREN et Anne RIOUAL (Hervé en 1677) a comme parrain Hervé RIOUAL.

J'ai cherché à savoir si les parents d'Anne et de son frère Christophe pouvait être Hervé X Marie POULIQUEN, qui seraient donc mi-frère et mi soeur d'Anne RIOUALL X Hervé BROUSTAIL.

Mes recherches s'étaient arrêtées assez tôt. Et je ne les avaient pas reprises depuis.
Je pense que je vais les reprendre.

Cordialement
Marie Françoise
M.Françoise Thomas.
CGF 10636
Répondre