Bonjour à tous
Je cherche l'ascendance du couple POULIQUEN Alain X Le GAT Marie le 26/01/1693 à Lampaul Guimiliau.
Pour lui j'ai trouvé un décret de X donnant les parents Hervé et Catherine KERBRAT (cela confirme ce que j'avais déjà).
Pour elle cela se complique :
les parents de Marie sont Yvon Le GAT x Marie ABGRALL. sur la photocopie de l'acte de X de Marie Le GAT elle est dite fille d'Yvon et d'Anne COULOIGNER - mais sur son acte de naissance elle est fille d'Yvon et Marie ABGRALL.
Mais en 1734 dans un décret de X pour leur fils François, dans le conseil de famille Anne Le GAT X Yves JAFFREZ est sa tante (donc la sœur de Marie), Anne a pour parents Laurens X Marguerite COULOIGNER.
J'espère que vous pourrez m'aider car je tourne en rond dans les familles POULIQUEN, Le GAT et ABGRALL dans le canton de Landivisiau.
Merci
Kenavo
POULIQUEN Alain X Le GAT Marie /1693 à Lampaul Guimiliau
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
Bonsoir,
Je relance ce sujet.
Qui sont les parents de LE GAT Marie X POULIQUEN Alain à Lampaul Guimiliau 26/01/1693 ?
Marie LE GAT est-elle la fille du couple LE GAT Yves/COULOIGNER Anne comme indiqué dans le décret de X de 1693, celle du couple LE GAT Laurent/COULOIGNER Marguerite ou de GAT Yvon/ABGRALL Marie ?
Comme Soazik, je m’y perds….
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Amicalement
Maryvonne
Je relance ce sujet.
Qui sont les parents de LE GAT Marie X POULIQUEN Alain à Lampaul Guimiliau 26/01/1693 ?
Marie LE GAT est-elle la fille du couple LE GAT Yves/COULOIGNER Anne comme indiqué dans le décret de X de 1693, celle du couple LE GAT Laurent/COULOIGNER Marguerite ou de GAT Yvon/ABGRALL Marie ?
Comme Soazik, je m’y perds….
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Amicalement
Maryvonne