Asc Jean PELLEN °ca1700 x Marie BELLEC Lampaul Ploudal

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
aleloch

Asc Jean PELLEN °ca1700 x Marie BELLEC Lampaul Ploudal

Message par aleloch »

Bonjour :D :D

Je cherche le parents de Jean PELLEN époux de Marie BELLEC
Pas de mariage dans RECIF.
Je leur ai trouvé 12 enfants nés à Lampaul Ploudal entre 1731 et 1755.
Jean est mort le 9/4/1779 à Lampaul P. à environ 79 ans.

Pour compliquer, il existe un couple homonyme Pierre Jean Pellen (°5/2/1715 à Ploudal) x Marie Bellec (°18/4/1711 à Plougonvelin) mariés le 25/1/1745 à Plourin :x

Les parents de Marie BELLEC sont assez faciles à trouver:
Marie Françoise PELLEN née le 10/6/1731 a pour marraine Françoise Calvarin et pour parrain Jean Pellen.
Comme parents de Marie BELLEC, je choisis donc le couple Tanguy BELLEC x Françoise CALVARIN. Par conséquence je trouve la naissance de Marie: le 20/8/1711 à Lampaul Ploudal.

Pour les parents de Jean PELLEN, je ne trouve pas. Il y a bien le couple Jean PELLEN x Anne VAILLANT, mais j'ai peu d'éléments pour aller dans ce sens à part un fils Vincent PELLEN, qui serait parrain de Françoise née le 10/12/1732.

Est-ce quelqu'un a d'autres indices :?:
Amicalement
Alain - CGF13464B
Répondre