Marie Mazeau épouse de Hervé Monté vers 1650 à Dinéault

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
cath056

Marie Mazeau épouse de Hervé Monté vers 1650 à Dinéault

Message par cath056 »

Bonjour,

Je sais que Hervé Monté a eu trois enfants (Madeleine, Olivier et Catherine), mais je n'arrive pas à trouver le nom de leur mère.

Sur geneanet, je trouve a plusieurs reprises qu'il s'agirait de Marie Mazeau. Pourtant je ne trouve ni l'acte de mariage de Hervé Monté avec cette Marie Mazeau, ni les actes de naissance des enfants.
Sur les actes de mariages des enfants, il est seulement précisé "fils/fille de Hervé"

Alors comme remonter jusqu'à cette Marie Mazeau ? :? [/code]
NICOLAS François

Message par NICOLAS François »

Ollivier MONTE est mon sosa 2040 x avec Jeanne GUILLOU le 25 11 1676
à Dineault (29) . Je n'ai pas non plus trouvé traçe de Marie Mazeau sa Mére ,ni sur les x ni sur les décés de ses enfants . Son nom est indiqué sur le site de Georges Fitament . Vous trouverez son site sur le "Cousins
Genweb 29. Amicalement .
F;NICOLAS CGF9393
Répondre