décès d'Isidore TALLEGAS, après 1905

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
mguisnel

décès d'Isidore TALLEGAS, après 1905

Message par mguisnel »

bonjour

je cherche maintenant la date de décès d'Isidore TALLEGAS, père de Madeleine, né à Plougasnou en 1855, dcd je ne sais pas après 1905, date de son remariage avec Jacquette Jeanne GAC, de Plourin. Il est donc, logiquement, dcd entre 1905 et 1955.
J'ai écrit à la mairie de Plougasnou, qui m'a répondu:
L’acte d’Isidore TALLEGAS ne comporte pas de mention de décès. Nous ne pouvons faire nous des recherches sans des renseignements précis. Si vous trouvez la date de décès et si celui-ci est survenu à Plougasnou, nous pourrons vous le faire parvenir.
.
La seule façon pour moi de savoir s'il est dcd à Plougasnou, c'est d'aller à Plougasnou consulter les tables décennales entre 1905 et 1955...et de lire l'acte, éventuellement!

si vous l'avez vu passer...
merci

Marie
Marie Guisnel (Bayeux, Normandie)

Poullaouen, Guerlesquin, Botsorhel, Carnoët, Locmaria-Berrien...
Répondre