Fil. LAHUEC François X CARADEC Jeanne avant 1673 Fouesnant

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Nicole HORELLOU

Fil. LAHUEC François X CARADEC Jeanne avant 1673 Fouesnant

Message par Nicole HORELLOU »

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche les filiations de François LAHUEC X Jeanne CARADEC.
Ce couple a au moins une fille Catherine X Yvon CREDOU, mais je n'ai trouvé aucune naissance sur Récif.

03/07/1673 Fouesnant. Mariage
CREDOU Yvon
LAHUEC Catherine, mineure, fille de François, décédé et de Jeanne CARADEC
Notes concernant l'épouse : est D.J.
Témoins : CREDOU Pierre et Jean ; NEDELEC Alain

Je n'ai pas trouvé le décès de François LAHUEC.

J'ai dans ma base un autre couple : André CARADEC X Marie LAHUEC, dont 3 enfants, mais je ne trouve pas de lien avec François X Jeanne.

- Eleonore CARADEC ° 30/01/1666 à Fouesnant. P. : LAHUEC Jean ; M. : Jeanne BERTHOLOM

- Louise CARADEC ° 03/03/1668 à Fouesnant. P. : Messire RIOU Jean H.H. ; M. : LE COZ Jeanne

- Jean CARADEC ° ? X Anne FLATRES DIT CORRE le 03/02/1671 à Fouesnant (voir File Guillaume LANCIEN X Marguerite LE REST ca 1669 à Beuzec Conq).

J'ai trouvé un autre couple sur Fouesnant : Charles LAHUEC X Jacquette CARADEC, dont 8 enfants

- Jean ° 1668 à Fouesnant. P. : Messire LAHUEC Jean (s), prêtre ; M. : CARADEC Marie

- Jacques ° 1670 à Fouesnant. P. : CARADEC Jacques ; M. : LAHUEC Jeanne

- Jeanne ° 1671 à Fouesnant Lieu-dit : Manoir Leanou Bras. P. : CARADEC Alain (s) ; M. : BERTHOLOM Marie
Témoins : Messire LAHUEC Jean, prêtre, oncle (s)

- Corentin ° 1674 à Fouesnant. P. : Messire RIOU Corentin (s) ; M. : LAGADEC Anne

- Jean ° 1678 à Fouesnant. P. : BERROU Pezron ; M. : CARADEC Marie

- Joseph ° 1680 à Fouesnant. P. : LAHUEC François ; M. : ? Marie

- Jacquette ° 1681 à Fouesnant. P. : Messire BERTHOLOM Jacques, sous diacre (s) ; M. : ROCHEL Peronnelle

- Marie ° 1684 à Fouesnant. P. BERTHOLOM Yvon ; M. : FRANCES Jeanne
Enfant posthume

Décès du père, Charles LAHUEC
15/05/1684 Fouesnant. Décès
LAHUEC Charles, âgé de 40 ans
Témoins : SOURAIN Christophe ; BERTHOLOM Yvon

J'ai 145 lignes de LAHUEC dans ma base, dont la grande majorité est de Melgven, Saint-Yvi et Locmaria an Hant, quels sont les liens avec ceux de Fouesnant ?

Merci d'avance pour votre aide
Amicalement,
Nicole
Répondre