El!ane Le Vourc'h cgf 7083 19-5-2012
Recherche Ascendance de Catherine Plouzane 1642-1722 mariée 26-10-1675 Lampaul-Plouarzel à Mellaza Thomas 1644-1723 Lampaul-Plouarzel
Bonne Fin de semaine et merci Amicalement Eliane
Catherine PLOUZANE 1642 x Thomas MELLAZA Lampaul-Plouarzel
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonjour Eliane,
Vous allez me maudir mais je n'ai trouvé qu'un mariage VELLAZA Tanguy et PLOUZANE Catherine.
Donc si celui-ci est le bon, la filiation de Catherine est notée
26/10/1675 Plouarzel (Pays : Saint_Renan ) . Mariage
VELLAZA Tanguy, âgé de 36 ans
Fils de Prigent , décédé et de LE SAOX Marie
PLOUSANE Catherine, âgée de 36 ans
Fille de Matthieu , décédé et de LE BOURG Suzanne
Témoins : MOCAZRE Hervé, JAFFREDOU Yves et VELLAZA Jean prêtres PLOUSANE Yves, Claude et Catherine
Comme vous pouvez le constater on trouve en tant que témoin une PLOUSANE Catherine mais le lien n'est pas mentionné.
Y avait-il deux mariages ce même jour et sur le même acte

Vous allez me maudir mais je n'ai trouvé qu'un mariage VELLAZA Tanguy et PLOUZANE Catherine.
Donc si celui-ci est le bon, la filiation de Catherine est notée
26/10/1675 Plouarzel (Pays : Saint_Renan ) . Mariage
VELLAZA Tanguy, âgé de 36 ans
Fils de Prigent , décédé et de LE SAOX Marie
PLOUSANE Catherine, âgée de 36 ans
Fille de Matthieu , décédé et de LE BOURG Suzanne
Témoins : MOCAZRE Hervé, JAFFREDOU Yves et VELLAZA Jean prêtres PLOUSANE Yves, Claude et Catherine
Comme vous pouvez le constater on trouve en tant que témoin une PLOUSANE Catherine mais le lien n'est pas mentionné.
Y avait-il deux mariages ce même jour et sur le même acte

Cordialement,
Gérard
Gérard
-
Eliane,
Je pense que Suzanne LE BOURG - que mentionne Gérard - est une soeur de Guillaume LE VOURCH x Catherine POULLAOUEC qui faisait l'objet d'un sujet que vous avez soulevé récemment:
Yves PLOUZANE, qualifié de cousin germain, est présent au mariage de Yves LE VOURCH (fils de ce couple) en 1692. C'est très probablement un frère de Catherine.
Cordialement,
Gilbert
Je pense que Suzanne LE BOURG - que mentionne Gérard - est une soeur de Guillaume LE VOURCH x Catherine POULLAOUEC qui faisait l'objet d'un sujet que vous avez soulevé récemment:
Yves PLOUZANE, qualifié de cousin germain, est présent au mariage de Yves LE VOURCH (fils de ce couple) en 1692. C'est très probablement un frère de Catherine.
Cordialement,
Gilbert
Gilbert LE GAC
CGF 8671B
CGF 8671B
- Francine Laude (†)
- Modératrice