Décès de Marguerite DERRIEN vers 1890 à St Martin des Champs

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Fouillard
Messages : 16
Enregistré le : 27/11/2006 11:22
Localisation : (94)

Décès de Marguerite DERRIEN vers 1890 à St Martin des Champs

Message par Fouillard »

Bonsoir, je recherche la date de décès de Marguerite, Pélagie, Françoise , sans doute à St Martin des Champs vers 1890. Elle est née le 30 octobre 1838 à st Martin et a épousé François Marie RIDELLER le 17 octobre 1856 à St Martin des champs.
Cordialement, Catherine
Avatar du membre
antennemorlaix
Messages : 840
Enregistré le : 18/11/2006 11:37

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Marguerite Pélagie Françoise se remarie le 7.7.1866 à St Martin des Champs avec Louis RESONNET. Elle meurt le 18.1.1889 à Feunten Ven en St Martin des Champs sous le prénom de Pélagie, âgée de 50 ans, présents : son mari et son fils Olivier RIDELLER, 28 ans.

Cordialement.

Entraide Morlaix
Fouillard
Messages : 16
Enregistré le : 27/11/2006 11:22
Localisation : (94)

Message par Fouillard »

Je vous remercie beaucoup de vos renseignements et de votre rapidité. C'est une photo de Pélagie et de son fils qui m'a permis de situer la date de son décès. Cordialement, Catherine
Répondre