Bonjour
les parents de GUEGUEN Magdelaine née le 11/03/1752 à Plouezoch sont Gueguen Guillaume et Riou Vincente.
Je recherche leur date de mariage, de naissance et leurs parents respectifs ...
Merci
Asc. GUEGUEN Guillaume x RIOU Vincente av. 1752 Plouézoch
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour VIAU (un prénom en signature serait plus sympa
)
Je vous ai dépanné pour recadrer votre première demande.
Ce forum est fait pour aider et dépanner lorsque les sources disponibles sont insuffisantes ou ambigues.
Il n'est pas destiné à faire votre généalogie à votre place, ni à valider les informations de généanet.
Or ces sources sont disponibles dans la base RECIF : http://recif.cgf.asso.fr/cgf.php
et pour y accéder, une inscription au CGF est utile :
http://www.cgf.asso.fr/users/cgfutil/
Même lorsque les archives du Finistère seront en ligne, vous aurez besoin des relevés du CGF (RECIF) pour trouver où visualiser les actes.
Alors ..........

Je vous ai dépanné pour recadrer votre première demande.
Ce forum est fait pour aider et dépanner lorsque les sources disponibles sont insuffisantes ou ambigues.
Il n'est pas destiné à faire votre généalogie à votre place, ni à valider les informations de généanet.
Or ces sources sont disponibles dans la base RECIF : http://recif.cgf.asso.fr/cgf.php
et pour y accéder, une inscription au CGF est utile :
http://www.cgf.asso.fr/users/cgfutil/
Même lorsque les archives du Finistère seront en ligne, vous aurez besoin des relevés du CGF (RECIF) pour trouver où visualiser les actes.
Alors ..........

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonjour Viau
ce serait certainement plus agréable de vous saluer d'une autre manière
!
Voici une procédure simple et rapide
sous la photo en haut de page : clic sur Profil
-- au niveau de Signature : dans le cadre rentrez votre prénom, une petite salutation....
plus bas dans préférences
-- Toujours attacher sa signature :... cochez....:oui…ou….non
-- tout en bas de page : clic sur Envoyer
votre signature s'insérera automatiquement
dans chacun de vos sujets ou réponses
Bonnes recherches !

ce serait certainement plus agréable de vous saluer d'une autre manière

!
Voici une procédure simple et rapide

sous la photo en haut de page : clic sur Profil
-- au niveau de Signature : dans le cadre rentrez votre prénom, une petite salutation....
plus bas dans préférences
-- Toujours attacher sa signature :... cochez....:oui…ou….non
-- tout en bas de page : clic sur Envoyer
votre signature s'insérera automatiquement
dans chacun de vos sujets ou réponses

Bonnes recherches !
Amicalement
Francine
Francine
Désolée pour la signature. Manque de pratique ! Sinon,je comprends bien que vous ne puissiez faire trop de recherche pour moi. Il y a des infos qui me manquent et je trouvais très gentil de votre part de m'aider. A vous de voir ce que vous pouvez me fournir. Merci d'avance. Cordialement .
De tout mon cœur, merci
Gaelle
Gaelle
- Francine Laude (†)
- Modératrice
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
Le mariage ne semble pas avoir été relevé.
On peut sans grand risque, de l'analyse des parrains et marraines des 10 enfants de votre couple, en conclure que :
Guillaume GUEGUEN, est né le 3juillet 1709 à Plouezoc'h, fils de François et Marie LE BAIL.
La naissance de Vincente RIOU semble également avoir échappé aux releveurs, mais elle est sans doute fille de Nicolas et Marie TILLY.
Le mariage ne semble pas avoir été relevé.
On peut sans grand risque, de l'analyse des parrains et marraines des 10 enfants de votre couple, en conclure que :
Guillaume GUEGUEN, est né le 3juillet 1709 à Plouezoc'h, fils de François et Marie LE BAIL.
La naissance de Vincente RIOU semble également avoir échappé aux releveurs, mais elle est sans doute fille de Nicolas et Marie TILLY.
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude