Catherine LAURENS x Jean LE ROY 1702 Plouider

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

Catherine LAURENS x Jean LE ROY 1702 Plouider

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF5990M

Bonjour à tous et à toutes,

Je repends ma saisie et mon fichier avec des notes de 2006, hors je suis toujours dans une impasse avec Catherine Laurens X à Jean Le Roy le 9/11/1702 Plouider témoin au X Gabriel Dalabaî elle est décédée à 60 ans le 23/3/1738 Plouider - Kerguaoc récif m'a sorti 8 enfants de 1703 à 1720, j'ai fait les sites généanet qui la donnent ° 17/1/1704 fille de Francois et Marguerite Lud, c'est impossible vue la date du X, certains la donne reX à François Bergot ° 28/1/1707 et marié le 21/10/1734 à lannilis hors c'est cette catherine ° en 1704 qui est marié à Francois Bergot, Catherine Laurens X en 1702 à Jean Le roy en est une autre qui pourrait me donner sa naissance et ses parents car le mariage sur récif ne les donnent pas merci à qui pourra m'aider car ce sont mes sosas 486 et 487 bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Répondre