X Yves TOQUER / Marie LE JEUNE ?? 1670 ?? Guimaec ??

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
micb95

X Yves TOQUER / Marie LE JEUNE ?? 1670 ?? Guimaec ??

Message par micb95 »

Bonjour,
Je recherche toutes les informations possibles sur le couple Yves Tocquer X Marie Le Jeune
Voici ce que je sais d'après Recif
Yves Tocquer serait fils de Yves et Marie Jort, né le 21.04.1650 à Guimaec mais je n'ai aucune certitude : est-ce le bon Yves ? Il se serait remarié après 1687...? Pas de décès.
Je n'ai pas trouvé d'infos concernant Marie si ce n'est une Marie Lejeusne, née en 1616 de Vincent et Compaïa Goff. Ce qui ne peut pas coller puisque "ma" Marie Le Jeune est decedée en 1687 à l'age de 45 ans donc née vers 1642....
Les enfants du couple Tocquer/Le Jeune : François °1671, Pierre °1675, Françoise °1676, Catherine °1681 - + 1771 (sosa 441)
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
M. Bertolo
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
Répondre