Asc. Jean LE GUEN (X Marie Le DEUDE) av. 1665 Plourin Pl ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Vigouroux Annick

Asc. Jean LE GUEN (X Marie Le DEUDE) av. 1665 Plourin Pl ?

Message par Vigouroux Annick »

Je recherche les parents de Jean Jean LE GUEN + le 15/05/1698 à Plouarzel X Marie LE DEUDE
4 Enfants au moins sont nés de cette union à Plouarzel :

Geneviève X Jean KEREBEL en 1703

Catherine ° 1684 P/M :Tanguy LE DEUDE & Catherine FERELLOC

Marie ° 1688 P/M Hervé le DOURIN & Marie LE GALL (tante Mat)

Marie-Françoise ° 1690 P/M Pierre le GUEN (oncle pat.) & Françoise RICHART (Tante alliée pat.)

François ° 1692 P/M : François LE GUEN & Gabrielle THEPAUT

D'autre part RECIF donne une ° en 1683, toujours à Plouarzel, d’une fille sans nom ni prénom enfant de Jean et Marie Le DEUDE
P/M : Jean LE DEUDE & Françoise LANNUZEL
Notes - Acte en partie déchiré / couple possible dans la période : LE GUEN Jean et LE DEUDE Marie.

J’ai pensé que les parents de Jean pourrait être Jean LE GUEN X Françoise LANNUZEL :

Françoise RICHART, marraine (Tante alliée pat.) de Marie Françoise, pourrait être l’épouse de François LE GUEN (fils de Jean X Françoise LANNUZEL) X 1689 à Plourin-Ploudalmézeau.
Françoise LANNUZEL, marraine de l'enfant, sans nom ni prénom, de Jean et Marie le DEUDE pourrait être la grand-mère

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance.
Cordialement,
Annick Vigouroux

CGF 05078
Claude LE VOT-IFRAH

Message par Claude LE VOT-IFRAH »

Bonjour Annick
je n'ai pas de réponse à votre question mais il est question d'un Tanguy LE DEUDE dans ce fil
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6772
Peut-être une piste ,
cordialement
claude LE VOT-IFRAH
Claude LE VOT-IFRAH CG22:3245,CG29:8916C;CGPoher;686,CGSB; 2492
Répondre