o COSTIOU Marie Gabrielle ~1748 à Rosnoën

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
raymond

o COSTIOU Marie Gabrielle ~1748 à Rosnoën

Message par raymond »

J'ai un problème à ma 5° génération.Je trouve BODENAN Jean-Jacques époux (x08/02/1773)COSTIOU Marie-Gabrielle.C'est elle qui me pose problème. Dans la base RECIF ,à Rosnoën il y a 2 réponses:
1) o 02/03/1748
2) o 21/03/1749
Mêmes parents, meme parrain, marraine différente. Comment faire pour trouver la solution.
(je comptais me rendre aux portes ouvertes, mais un petit problème de santé m'en empêche).
Raymond BODENAN
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour raymond,

Cet acte devrait vous aider à choisir :wink:

12/03/1748 Rosnoën Lieu-dit : Kergonec (Pays : Le_Faou ) décès
COSTIOU Marie Garbrielle âgé(e) de 10 jours
Enfant de François et de LE GALL Marguerite
Témoins : Le gall guillaume et joseph

PS : la prochaine fois n'oubliez pas de mettre le nom des PARENTS
cela m'économisera des points Généabank pour les rechercher :wink:
Amicalement 8)
Jean Claude
raymond

Costiou Mie-Gab

Message par raymond »

Bonjour jean-Claude,
Merci pour cette réponse ultra rapide qui va me permettre d'avancer.Dans la base Recif je n'avais pas trouvé mention de ce décès (peut-être avais-je mal formulé ma demande?)
Je vous présente mes excuses pour les points généabank :oops: ; si cela avait été possible, je vous aurais crédité de quelques uns des miens, car je n'arrive jamais à utiliser mon quota trimestriel.
Très amicalement
Raymond BODENAN
Répondre