Eliane Meunier CGF 5990 M
Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens sur mes fiches pour saisir et je m'aperçois que la date de + de jean Kerfourn ° 31/5/1749 Plouider fils de Tanguy et Françoise Prémel + 2/7/1765 ne va pas car il s'est X le 5 février 1782 à Plouider a Marie Jeanne kerfourn dont 2 enfants Marie Jeanne Saliou ° 12/4/1784 et Marie jeanne N° 2 ° 24/2/1788 Plouider.
J'avais trouvé pour ° de Marie Jeanne kerfourn le 17/4/1760 à Plouider Parrain : Ambroise Monot et marraine : Jeanne Leroux fille de francois et Anne le Menn, hors elle ne se trouve pas dans la fratrie de ses parents sur récif et comme on nous donne les + avec des Marie au lieu de Marie Jeanne celà prête à confusion. et je n'ais pas noté à l'époque mes sources !
François kerfourn s'est X le 21/11/1747 hors si Marie Jeanne est + le 15/11/1820 après avoir été X 3 fois et + à 78 ans elle serait ° en 1742 alors je pense que ce n'est pas de la même personne que l'on parle, et Jean Saliou est mon sosa 122 alors celà me tient à coeur, qui pourrait me donner les renseignements qui me manquent à l'avance un grand merci à tous bien amicalement Eliane
Jean SALIOU x Marie jeanne KERFOURN 1782 Plouider
Modérateur : L'équipe du forum
-
Jean SALIOU x Marie jeanne KERFOURN 1782 Plouider
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
-
réponse d'Eliane à Maryse
Bonjour à tous et à toutes,
Merci de vos réponses !!!!! je me suis débrouillée seule et j'ai fini par démêler ce sac de noeuds grace ai site généanet Jeffroy Le Gall, en fait Récif ne donne pas les enfants de ce couple en totalité et en plus il y a 2 marie Jeanne kerfourn une ° en 1751 et l'autre en 1760, c'est la première qui est la mienne, et le + en 1820 d'une Marie Kerfourn est tout simplement omise dans la descendance de Francois et Anne Le Menn, je n'ais pas la date de ° mais le décès à mon avis la donne approximativement et je vais en rester là ayant autre chose à faire - bien amicalement Eliane
Merci de vos réponses !!!!! je me suis débrouillée seule et j'ai fini par démêler ce sac de noeuds grace ai site généanet Jeffroy Le Gall, en fait Récif ne donne pas les enfants de ce couple en totalité et en plus il y a 2 marie Jeanne kerfourn une ° en 1751 et l'autre en 1760, c'est la première qui est la mienne, et le + en 1820 d'une Marie Kerfourn est tout simplement omise dans la descendance de Francois et Anne Le Menn, je n'ais pas la date de ° mais le décès à mon avis la donne approximativement et je vais en rester là ayant autre chose à faire - bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect