Mariage Cécile LEON Quimper vers 1832 1833

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
danous

Mariage Cécile LEON Quimper vers 1832 1833

Message par danous »

Bonjour,dans mes recherches sur Rosalie Léon,compagne d'un prince russe à Kerhuon,(elle est née à Quimper le 21 10 1832;père:Armand Léon,mère:Perrine Cadiou) il était écrit que sa mère était décédée quelques jours plus tard et qu'elle a été confiée à sa soeur:Cécile Léon ,née à Quimper le 04 06 1812 et qui venait de se marier avec un marin de Guipavas,je n'ai pas trouvé de traces de ce mariage dans récif,que ce soit à Guipavas ou à Quimper (il y a bien eu un mariage de sa soeur en 1864 à Guipavas le 25 05 avec Jean Marie Le Ven,mais rien avant)
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour :D et Bienvenue sur le forum

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

:arrow: Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil

Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement

Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
André LE GUEN

Message par André LE GUEN »

Bonjour

En effet ce mariage n'a sans doute pas eu lieu car à son mariage avec
Jean Marie LE VEN (frère de mon arrière-grand-père) il n'est pas indiqué qu'elle était veuve alors que la mention existe pour son mari; lors de son décès elle n'est donnée que épouse de J.M. LE VEN.

Bonne suite dans vos recherches
A. LE GUEN CGF 2319
Répondre