Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Je suis depuis un petit bout de temps à la recherche du mariage Even François et Hemon Marie que je ne trouve malheureusement pas sur la base recif !
Je sais que issue de ce mariage il y a :
°1858 Even Marie qui épousera le 17-06.1883 à Lennon Hélou Jean
°1863 Even Julienne qui épousera un Lavanant
°1865 Even Marie Anne
°1866 Even François Marie
J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont des informations sur ce couple, je remercie d'avance ceux qui m'aiderons
25/01/1857 Laz (Pays : Châteauneuf ) . Mariage EVEN François, né le 07/02/1828 à Laz, Sabotier Fils de Philippe , décédé le 21/02/1836 à Laz et de PERRUN Marie Anne, décédée le 04/04/1836 à Laz HAMON Marie Françoise, née le 24/05/1837 à Laz, Cultivatrice Fille de Jean , âgé de 44 ans et de LE BERRE Marie Anne Notes concernant l'épouse : Domiciliée à Saint Goazec ainsi que ses parents.
L'épouse et ses parents demeurent à St Goazec... Où plusieurs enfants du couple sont nés.
Effectivement vous avez bien raison , je viens de remarquer que les enfants étaient nés à Saint Goazec et non à Pleyben comme je l'indiquer en premier lieu ! Et François Even est bien sabotier comme sur les actes de naissances !