Louise Eléonore GOULARD + 1881 Guipavas (x LHARIDON ? )
Modérateur : L'équipe du forum
-
Louise Eléonore GOULARD + 1881 Guipavas (x LHARIDON ? )
Louise Éléonore GOULARD est DCD le 7/06/1881 à Guipavas, elle était probablement marié avec Alain Marie LHARIDON qui était dcd 10 ans plus tôt , ils ont eu au moins 2 enfants, Auguste en 1845 et Alexis en 1850.
Je n'ai rien trouvé d'autre sur recif; quelqu'un a il accès aux actes de Guipavas pour en savoir un peu plus ?
Merci
didaskalia
----------------------------------------------------------------
Titre complété
Merci de veiller à indiquer une date et un lieu dans le tite
Je n'ai rien trouvé d'autre sur recif; quelqu'un a il accès aux actes de Guipavas pour en savoir un peu plus ?
Merci
didaskalia
----------------------------------------------------------------
Titre complété
Merci de veiller à indiquer une date et un lieu dans le tite
didaskalia
-
Louise Eléonore GOULARD
Merci, 2 enfants de plus, je n'ai plus de point et c'est sur Éléonore que je cherche d'autres infos.
Amicalement
didaskalia
Amicalement
didaskalia
didaskalia
- Francine Laude (†)
- Modératrice
didaskalia a écrit :Je bloque vraiment sur Louise Eléonore GOULARD DCD le 7 Juin 1881 à Guipavas, je ne trouve rien dans récif pour sa naissance et son mariage, or nous sommes sur de l'état-civil, je me demande donc si elle ne viendrait pas d'un autre département...
il me faudrait les infos de son acte de décès
merci d'avance
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
- Céline CREN
-
acte de mariage d'Auguste Jean François
l'acte de remariage d'auguste est assez précis
http://archives.mairie-brest.fr/4DCGI/W ... ILUMP13661
sur celui de sa naissance, on pourrait juste penser que le nom de la mère est Poulard et non Goulard, mais il y a 3 autres enfants nés en 1850,1855 et 1858 à Guipavas sous le nom de Goulard (dans récif)
pour le reste J'ai trouvé un Alain Marie Lharidon né en 1786 à Gouesnou qui semble correspondre, mais je n'en ai aucune certitude...
sur celui de sa naissance, on pourrait juste penser que le nom de la mère est Poulard et non Goulard, mais il y a 3 autres enfants nés en 1850,1855 et 1858 à Guipavas sous le nom de Goulard (dans récif)
pour le reste J'ai trouvé un Alain Marie Lharidon né en 1786 à Gouesnou qui semble correspondre, mais je n'en ai aucune certitude...
didaskalia
- Céline CREN
Bonjour,
Merci Christian.
Alain Marie L'HARIDON a 22 ans lors de son mariage en 1836 et est né le 12 février 1814.
Il est fils de Julien et Marie KERBOULLE.
Le Alain Marie L'HARIDON né en 1786 n'est pas le bon.
Il y a également l'ascendance et la date de naissance de Louise Eleonore GOULARD qui est née à Lambézellec.
Tout n'est pas encore dans RECIF. Il faut donc faire attention aux homonymes possibles.
Cordialement
C. Cren
Merci Christian.
Alain Marie L'HARIDON a 22 ans lors de son mariage en 1836 et est né le 12 février 1814.
Il est fils de Julien et Marie KERBOULLE.
Le Alain Marie L'HARIDON né en 1786 n'est pas le bon.
Il y a également l'ascendance et la date de naissance de Louise Eleonore GOULARD qui est née à Lambézellec.
Tout n'est pas encore dans RECIF. Il faut donc faire attention aux homonymes possibles.
Cordialement
C. Cren
CGF 5217 M
-
Louise Eléonore GOULARD
Merci
Je ne sais pas comment je suis passée à coté, car j'avais parcouru les tables décennales, je recherchais sans doute plutôt des "lepage"...
Je ne sais pas comment je suis passée à coté, car j'avais parcouru les tables décennales, je recherchais sans doute plutôt des "lepage"...

didaskalia