Cloarec louis/ Bronnec Marguerite 1730 Loqueffret
Modérateur : L'équipe du forum
Cloarec louis/ Bronnec Marguerite 1730 Loqueffret
° X et + et ascendances de Cloarec Louis et Bronnec Marguerite , j'ai trouvé 7 enfants issus de leur X nés à Loqueffret entre 1737 et 1753 sur récif. merci d'avance CGF 08633
-
Bonsoir,
J'ai juste le décès de Marguerite BRONNEC, à Loqueffret le 18 avril 1776, âgée de 80 ans (ce qui est évidemment impossible pour une femme encore mère en 1753). Son époux est présent, et les témoins sont Louis et Corentin ses enfants. Elle est inhumée à Brennilis.
Les Bronnec sont assez nombreux autour de Pleyben... C'est peut-être Marguerite née à Brasparts le 9 juin 1710 de Louis & Jacquette LABOUCE... Ou peut-être est-elle originaire du Cloître, qui n'est pas encore sur Recif...
Cordialement
J'ai juste le décès de Marguerite BRONNEC, à Loqueffret le 18 avril 1776, âgée de 80 ans (ce qui est évidemment impossible pour une femme encore mère en 1753). Son époux est présent, et les témoins sont Louis et Corentin ses enfants. Elle est inhumée à Brennilis.
Les Bronnec sont assez nombreux autour de Pleyben... C'est peut-être Marguerite née à Brasparts le 9 juin 1710 de Louis & Jacquette LABOUCE... Ou peut-être est-elle originaire du Cloître, qui n'est pas encore sur Recif...
Cordialement
Boileau Jean-Marie CGF 4216
cloaarec Louis/Bronnec Marguerite
concernant Bronnec Marguerite j'ai également trouvé cette date de décès le lieu correspond (le village = Kerancornou), lieu-dit de naissance des 7 enfants également , c'est peut ètre l'àge qui est erroné ? je vais gardé ces
informations en attente .
Merci pour vos renseignements,
bonsoir,
Jeannine Cadiou CGF 08633
informations en attente .
Merci pour vos renseignements,
bonsoir,
Jeannine Cadiou CGF 08633
cloarec/bronnec
bonjour
Il y a une naissance en 1700
29/09/1700 Brasparts (Pays : Pleyben ) baptême ou naissance
BRONNEC Marguerite Enfant de Anselme
et de PAOU Catherine
Parrain : Sizun Louis , Maître
Marraine : Bertou Marguerite
On retrouve PAOU dans le nom de la marraine d'un enfant et être mère à plus de 50 ans n'est pas impossible
29/06/1742 Loqueffret Lieu-dit : Kerancornou (Pays : Pleyben ) baptême ou naissance
CLOAREC Marie, fille, Enfant de Louis
et de BRONNEC Margueritte
Parrain : Le Guillou Paul
Marraine : Le Paou Marie
danièle
Il y a une naissance en 1700
29/09/1700 Brasparts (Pays : Pleyben ) baptême ou naissance
BRONNEC Marguerite Enfant de Anselme
et de PAOU Catherine
Parrain : Sizun Louis , Maître
Marraine : Bertou Marguerite
On retrouve PAOU dans le nom de la marraine d'un enfant et être mère à plus de 50 ans n'est pas impossible
29/06/1742 Loqueffret Lieu-dit : Kerancornou (Pays : Pleyben ) baptême ou naissance
CLOAREC Marie, fille, Enfant de Louis
et de BRONNEC Margueritte
Parrain : Le Guillou Paul
Marraine : Le Paou Marie
danièle
Danièle ISON
CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
Cloarec Louis/Bronnec Marguerite
bonjour,
merci pour ces informations , mais je ne trouve aucune trace de leur mariage ? et je n'ai pas l'asceendance de Louis Cloarec
Jeannine CGF 08633
merci pour ces informations , mais je ne trouve aucune trace de leur mariage ? et je n'ai pas l'asceendance de Louis Cloarec
Jeannine CGF 08633