Jean René AUTRET x Marie AUTRET vers 1890 vers Chateaulin

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Vincent PP

Jean René AUTRET x Marie AUTRET vers 1890 vers Chateaulin

Message par Vincent PP »

Bonjour a tous
j'ai réussi a débloquer la branche de Jean René AUTRET mais je suis complétement bloqué pour Marie AUTRET dont je n'arrive a trouver ni la naissance, ni le mariage, ni le décès...
Merci d'avance pour tout ceux qui pourraient m'aider a débloquer cette partie...
Vincent PIERRE-PIERRE
(16)

PS : je n'ai pas consulté de base...
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

AUTRET Jean René Guillaume Marie, né le 21/12/1870 à Châteauneuf Du Faou, Fils de René et de COUGARD Marie Anne
AUTRET Marie Anne, née le 21/03/1866 à Gouézec Fille de Laurent et de LOUARN Marie Anne.

Mariage le 24 sept 95 à Chateaulin.

Vous n'aviez pas consulté la base, mais si vous souhaitez continuer, vous auriez quand même intérêt à pouvoir le faire :wink:
Amicalement 8)
Jean Claude
Vincent PP

Message par Vincent PP »

merci beaucoup
j'aimerais bien consulté cette base mais malheureusement je ne sais pas comment il faut faire...
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

Pour consulter le contenu de la base RECIF du CGF, mais aussi toutes les autres bases de France affiliées à Généabank, il vous faut adhérer à une association généalogique, membre de Généabank, qui vous attribuera des points tous les trimestres.

Pour le CGF, voir là :
http://www.cgf.asso.fr/users/cgfutil/Pa ... hesion.htm
Amicalement 8)
Jean Claude
Répondre