Salomon LE ROCHOU x Amice GRALL 1600 Cléder

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

Salomon LE ROCHOU x Amice GRALL 1600 Cléder

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF5990 M

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis déroutée sur le couple Salomon Le Rochou X Amice Grall car récif ne répond pas, j'ai trouvé 5 enfants assez espacés de 1600 à 1612 à Cléder, j'ai donc cherché les sites généanet et j'ai pu glané des infos mais ce n'est pas complêt un des fils Yves Le Rochou se serait marié 3 fois mais les enfants ne concordent pas ex:
X1 avec christine Le Bihan ° vers 1605 Cleder dont 2 enfants donnés par récif Laétitia le 7/7/1631 Cléder et Françoise ° 7/1/1634 Cléder .
X 2° avant 1635 à Françoise Milin ° 3/6/1606 Cléder fille de François et Christine Gallic dont 4 enfant du 3/10/1635 Cléder au 14/4/1645 Cléder ( Récif ) hors sur Généanet il se remarierait le 28/2/1639 à Anne Quillevere X confirmé par récif dont Jeanne le Rochou ° 9/11/1642 et voilà le HIC quel mariage est en trop Françoise Milin ou Anne Quillévéré j'ai des enfants sur récif à chaque conjointe qui se chevauchent c'est aberrant un grand merci de bien vouloir m'éclairer bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Répondre