bonjpur,
Je suis à la recherche d'un de mes ancêtres: Yves Yvon,il serait en 1619 et marié a Françoise Guyader ou le Guyader en 1667.il serait décédé en 1701. Je n'ai aucune autre précision, quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
-------------------------------------------------------------
Des conseils à relire dans : --> Pour Bien Titrer vos messages
Doublon de http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=16584
Yves Yvon FRANCES ° 1619 x Françoise GUYADER 1667
Modérateur : L'équipe du forum
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonjour Raymond,
j'ai retitré votre sujet mais pour que l'on puisse vous aider
il faudrait nous en dire un peu plus et d'abord un lieu même approximatif !
j'ai seulement supposé
que dans "Yves Yvon" Yves était le prénom et Yvon le patronyme
pour éviter les sources d'erreur pensez à mettre les patronymes en majuscules ( exclusivement eux)
Bonne recherche
j'ai retitré votre sujet mais pour que l'on puisse vous aider
il faudrait nous en dire un peu plus et d'abord un lieu même approximatif !
j'ai seulement supposé

pour éviter les sources d'erreur pensez à mettre les patronymes en majuscules ( exclusivement eux)
Bonne recherche
Amicalement
Francine
Francine
recherche d'ancêtre
Bonjour Francine,
Excusez-moi si mon texte est "brumeux", mais il s'agit de Yves Yvon Frances né en1619, marié à Françoise Guyader ou Le Guyader en 1667, je n'ai aucun autre détail quant aux lieux de naissance et de mariage. Françoise Guyader serait née en 1649 et décédée en 1709 (sous toute réserve). voila les seuls renseignements que j'ai, je n'ai pas non plus les prénom et nom des père et mère de Yves Yvon. Merci de m'avoir contacté .
Excusez-moi si mon texte est "brumeux", mais il s'agit de Yves Yvon Frances né en1619, marié à Françoise Guyader ou Le Guyader en 1667, je n'ai aucun autre détail quant aux lieux de naissance et de mariage. Françoise Guyader serait née en 1649 et décédée en 1709 (sous toute réserve). voila les seuls renseignements que j'ai, je n'ai pas non plus les prénom et nom des père et mère de Yves Yvon. Merci de m'avoir contacté .
Raymond
- Francine Laude (†)
- Modératrice