yVES KERMAÏDIC MARIE FRANÇOISE MOCAËR

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Le Vourch eliane

yVES KERMAÏDIC MARIE FRANÇOISE MOCAËR

Message par Le Vourch eliane »

BONJOUR COUSINS
Voici le resume que je possede sur cette famille Kermaïdic Mocaër
Yves Kermaïdic d'Yves et Goff Suzanne marié a Marie Françoise Mocaër de Jean et Jeanne Queff s'est remarié à Creac'h Françoise de François et Perron à cette Françoise était elle même veuve de Jacques Le Guen dont elle a eu un fils Jean marié à Marie Kermaïdic fille de Claude et Marie Magdeleine Trebaol Claude était également veuf d'Anne Floc'h et remarié à Marie Magdeleine Trebaol.Jean fils de Françoise Creac'h et de Jacques Le Guen a eu entre autre un fils Claude Yves marié à Marie Gabrielle PODEUR qui eurent Marie Le Guen mon arrière grand mère. PEUT-ÊTRE que ma solution est pleine d'erreurs Eliane Le Vourch cgf 7083 26 MARS 2007 À
GAGER Andrée

Message par GAGER Andrée »

Bonjour Eliane

Si votre AGM Marie Le Guen est née le 3/05/1831 à Plouarzel,

c'est bon

Amitiés

Andrée
A. GAGER - LE GUEN

Adh : CGFinistère 4824-CRGPerche-Gouët 702-
CGOrne Perche 5302 - CGCôte d'Or
Répondre