Jean Marie Le MOIGNE + Pont de Buis (29) en 1929

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
cmlebot

Jean Marie Le MOIGNE + Pont de Buis (29) en 1929

Message par cmlebot »

Bonjour à tous ;
Je recherche l'acte de décès de mon grand père Jean Marie Le Moigne décédé à Pont de Buis les Quimerch vraisemblablement en 1929. J'habite près de Nice et malheureusement je n'ai pas la possilité de me rendre aux archives du Finistère pour faire mes recherches.

Merci à tous de votre aide
Claude Le Bot
elleouet

décès jean marie le MOIGNE à Pont de Buis les Quimerch

Message par elleouet »

bonsoir, la commune citée en titre a été crée en 1949 (me semble-t-il) par la réunion de Quimerch, Logonna Quimerch et une partie de St Ségal (qui existe encore en tant que commune avec ses propres archives). A la mairie annexe de Quimerch il y a également des archives.
Votre ancêtre peut être + à St Ségal ou à Quimerc'h ou à Log. Quimerch(archives à P. de B.) Est-ce clair? bonnes recherches elleouet
Répondre