mariage Marie Françoise BERNARD vers 1927 Quimperlé ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
habbadi

mariage Marie Françoise BERNARD vers 1927 Quimperlé ?

Message par habbadi »

BONJOUR,
BERNARD MARIE, FRANCOISE NEE LE 9 MAI 1883 A QUERRIEN SE MARIE VERS 1927 A CLOHARS CARNOET OU QUIMPERLE.
QUELQU UN PEUT IL M AIDER A RETROUNER LA TRACE DE CE MARIAGE?

PS/ JE NE CONNAIT PAS LE NOM DU MARI!...

MERCI
YVETTE
David Ségalou
Photographe

Message par David Ségalou »

Bonsoir Yvette,

Je n'ai rien trouve sur Clohars Carnoet pour cette periode. J'ai l'acte de naissance de Marie Francoise BERNARD a Querrien en 1883 mais il n'y a aucune mention en marge de l'acte. Si vous voulez avoir l'acte, je peux le mettre sur 'photos numeriques'.
Quelles infromations vous poussent a penser qu'elle se serait mariee a Clohars Carnoet ou Quimperle en 1927?
Bonne soiree,

David Segalou
Administrateur-forum CGF
Administrateur

Re: mariage Marie Françoise BERNARD vers 1927 Quimperlé ?

Message par Administrateur-forum CGF »

Message arrivé par erreur dans la boîte mail des administrateurs :
habbadi a écrit :BONJOUR DAVID,

TOUT CE QUE JE SAIS JE L AI APPRIS PAR UNE CORRESPONDANCE ENTRE MES G PARENTS.
J AI L ACTE DE NAISSANCE DE MARIE FRANCOISE LA TANTE A MA MERE
ENTRE UNE CORRESPONDANCE ENTRE ELLE EST MA G MERE J AI FAIT LE DEDUCTION QU ELLE EST MARIEE ET QU ELLE A UNE FILLE.
LE COURRIER VIENS DE CLOHARS ET DIT QU ELLE A BEAUCOUP DE TRAVAIL.
MAIS LE MARIAGE JE NE SAIS PAS OU IL YA EUT LIEU ET PEUT ETRE AS T ELLE EUT CET ENFANT SANS ETRE MARIEE . MAIS COMMENT LE SAVOIR?
J AI PERDU MA MERE J AVAIS 12 ANS ET N AI CONNU AUCUN MEMBRE DE SA FAMILLE N ETANT JAMAIS VENU EN BRETAGNE AVEC MES PARENTS.
MARIE FRANCOISE AVAIT UN FRERE JEAN LOUIS DONT J AI L ACTE DE NAISSANCE MAIS PAREIL JE NE SAIS PAS S IL C EST MARIE ET S IL A UNE DESCENDANCE.
J AI RETROUVE UNE AUTRE SOEUR VERONIQUE MARIEE A HEMON ET DECEDEE EN 1967.
SI VOUS AVIEZ LA POSSIBILITE DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MARIE FRANCOISE ET JEAN LOUIS CELA SERAIT BIEN.

MERCI POUR VOTRE AIDE
yvette
Répondre