BONJOUR,
BERNARD MARIE, FRANCOISE NEE LE 9 MAI 1883 A QUERRIEN SE MARIE VERS 1927 A CLOHARS CARNOET OU QUIMPERLE.
QUELQU UN PEUT IL M AIDER A RETROUNER LA TRACE DE CE MARIAGE?
PS/ JE NE CONNAIT PAS LE NOM DU MARI!...
MERCI
YVETTE
mariage Marie Françoise BERNARD vers 1927 Quimperlé ?
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Photographe
Bonsoir Yvette,
Je n'ai rien trouve sur Clohars Carnoet pour cette periode. J'ai l'acte de naissance de Marie Francoise BERNARD a Querrien en 1883 mais il n'y a aucune mention en marge de l'acte. Si vous voulez avoir l'acte, je peux le mettre sur 'photos numeriques'.
Quelles infromations vous poussent a penser qu'elle se serait mariee a Clohars Carnoet ou Quimperle en 1927?
Bonne soiree,
David Segalou
Je n'ai rien trouve sur Clohars Carnoet pour cette periode. J'ai l'acte de naissance de Marie Francoise BERNARD a Querrien en 1883 mais il n'y a aucune mention en marge de l'acte. Si vous voulez avoir l'acte, je peux le mettre sur 'photos numeriques'.
Quelles infromations vous poussent a penser qu'elle se serait mariee a Clohars Carnoet ou Quimperle en 1927?
Bonne soiree,
David Segalou
-
- Administrateur
Re: mariage Marie Françoise BERNARD vers 1927 Quimperlé ?
Message arrivé par erreur dans la boîte mail des administrateurs :
habbadi a écrit :BONJOUR DAVID,
TOUT CE QUE JE SAIS JE L AI APPRIS PAR UNE CORRESPONDANCE ENTRE MES G PARENTS.
J AI L ACTE DE NAISSANCE DE MARIE FRANCOISE LA TANTE A MA MERE
ENTRE UNE CORRESPONDANCE ENTRE ELLE EST MA G MERE J AI FAIT LE DEDUCTION QU ELLE EST MARIEE ET QU ELLE A UNE FILLE.
LE COURRIER VIENS DE CLOHARS ET DIT QU ELLE A BEAUCOUP DE TRAVAIL.
MAIS LE MARIAGE JE NE SAIS PAS OU IL YA EUT LIEU ET PEUT ETRE AS T ELLE EUT CET ENFANT SANS ETRE MARIEE . MAIS COMMENT LE SAVOIR?
J AI PERDU MA MERE J AVAIS 12 ANS ET N AI CONNU AUCUN MEMBRE DE SA FAMILLE N ETANT JAMAIS VENU EN BRETAGNE AVEC MES PARENTS.
MARIE FRANCOISE AVAIT UN FRERE JEAN LOUIS DONT J AI L ACTE DE NAISSANCE MAIS PAREIL JE NE SAIS PAS S IL C EST MARIE ET S IL A UNE DESCENDANCE.
J AI RETROUVE UNE AUTRE SOEUR VERONIQUE MARIEE A HEMON ET DECEDEE EN 1967.
SI VOUS AVIEZ LA POSSIBILITE DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MARIE FRANCOISE ET JEAN LOUIS CELA SERAIT BIEN.
MERCI POUR VOTRE AIDE
yvette