° Louis LEROY 1867 Brest

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
GIRARDIN

° Louis LEROY 1867 Brest

Message par GIRARDIN »

Bonjour à tous,

Qui, à l'occasion d'une visite aux AM de Brest ou aux AD aurait la possibilité de consulter les TD de X ou publications de X afin de retrouver une trace de Louis LEROY ° 2/11/1867 à Brest Recouvrance? Je pense qu'il faudrait regarder depuis les années 1887 ( il aurait alors 20 ans, jusque dans les années 1900 ...) Malgré mes nombreuses recherches sur les archives en ligne, je n'ai pas abouti. Je voulais exploiter les recensements de Brest en ligne, mais ces derniers ne commencent qu'à partir de 1921 ? Peut-on trouver en salle de lecture, aux AD ou AM les recensements précédents, numérisés ou papier ?
Merci de votre aide éventuelle et à bientôt.
Amitiés
Madeleine Girardin-Schirrer
90800 BAVILLIERS
mad.schirrer(at)wanadoo.fr
P.S Si vous avez des recherches à faire dans le Haut-Rhin ou T. de Belfort, je peux vous aider.

Adresse mail modifiée
Le Forum vous permet d'envoyer et de recevoir des messages grâce aux adresses mails des membres. Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton Image
en bas des messages ou dans le profil. (Maryse)
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Madeleine :D et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

:arrow: Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil

Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement

Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Le Guen C
Photographe

Message par Le Guen C »

Bonjour,

Il est décédé à Brest Recouvrance le 09/11/1872, vue 136 dans les archives en ligne
Cordialement
Christian Le Guen
CGF 03620 B
Répondre