MADEC J- Marie x MAHé M-Rose ca 1850 Bannalec?Quimperlé?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
privéLebeau

MADEC J- Marie x MAHé M-Rose ca 1850 Bannalec?Quimperlé?

Message par privéLebeau »

Bonjour à tous,

Toujours sur les traces de mes sabotiers nomades, je recherche le mariage Madec/Mahé vers 1850. La tribu était dans la Forêt de Carnoët, elle se compose des patronymes suivants :
MAHé MADEC RAOUL FIOT HILLION EYON RIBOUCHON BAUSSON CHAUVIERE
Toute information les concernant pourrait m'intérésser.

Merci par avance,
géné@logiquement vôtre

Titre précisé par ajout de date
sonate
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,

Voila où ils étaient en 1857 :

30/03/1857 Melgven Lieu-dit : Kergoat (Pays : Mellenick ) baptême ou naissance
MADEC Marie Philomène, fille, Enfant de Jean Marie, âgé de 33 ans, Sabotier et de MAHE Marie Rose, âgée de 27 ans
Témoins : POULLIDOR Louis, sabotier à Kergoat / POTTIER Jean, sabotier à Kergoat.
Amicalement 8)
Jean Claude
Salmard-56

Message par Salmard-56 »

Bonjour,

Et il se trouvaient dans Forêt de Quimerch- Bannalec en 1852 où leur fils Mathurin Marie est né le 3 juin de cette année (présents à la rédaction de l'acte : Jean François POTIER, 42 ans, sabotier au même lieu et
François LE MOAL, 50 ans, sabotier au même lieu. A vérifier.

L'arbre de D. Segalou est riche de ces patronymes, vous pourrez certainement y trouver des pistes comme ce Guillaume Fiot + dans la forêt de Clohars Carnoët. :wink:

Cordialement,
Fabien.
Bien cordialement, Fabien
Répondre