Bonjour,
Je cherche des renseignements sur un probable mariage à BOTSORHEL vers 1800 et avant 1818 entre ROLLAND Guillaume et CROM Françoise.
Merci par avance du petit coup de pouce que vous voudrez bien m'apporter à ce sujet. Jean-Louis Lévêque. Bayonne.
Titre remis en forme et précisé
ROLLAND Guillaume x CROM Françoise ca 1800 Botshorhel
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour Jean Louis
Voici :
31/01/1816 Botsorhel (Pays : Plouigneau ) Mariage
ROLLAND Guillaume, âgé de 25 ans, né à Botsorhel (Lieudit : Botsorhel), Cultivateur
Fils de Yves , décédé et de HAMEURY Françoise
Notes concernant l'époux : Célibataire.
CROM Françoise, âgée de 25 ans, née à Plouigneau (Lieudit : Plouigneau), Cultivatrice
Fille de Guillaume , présent et de LE LAGADEC Françoise
Notes concernant l'épouse : Célibataire.
Témoins : CROM François 50ans cultivateur de Botsorhel (p), ROLLAND François 22ans cultivateur de Botsorhel (p), LE COZ Yves 40ans notaire de Botsorhel (s), BOCHER Yves 42ans débitant de tabac de Botsorhel (s)
C'est la bonne époque pour envisager une inscription au CGF pour avoir accès à la base RECIF
Voici :
31/01/1816 Botsorhel (Pays : Plouigneau ) Mariage
ROLLAND Guillaume, âgé de 25 ans, né à Botsorhel (Lieudit : Botsorhel), Cultivateur
Fils de Yves , décédé et de HAMEURY Françoise
Notes concernant l'époux : Célibataire.
CROM Françoise, âgée de 25 ans, née à Plouigneau (Lieudit : Plouigneau), Cultivatrice
Fille de Guillaume , présent et de LE LAGADEC Françoise
Notes concernant l'épouse : Célibataire.
Témoins : CROM François 50ans cultivateur de Botsorhel (p), ROLLAND François 22ans cultivateur de Botsorhel (p), LE COZ Yves 40ans notaire de Botsorhel (s), BOCHER Yves 42ans débitant de tabac de Botsorhel (s)
C'est la bonne époque pour envisager une inscription au CGF pour avoir accès à la base RECIF

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
Mariage Rolland x Crom. Botsorhel 29.
Bonjour M Bourgeois,
Je vous remercie pour votre réponse dont je viens seulement de prendre connaissance aujourd'hui.
Bien cordialement. Jean-Louis Lévêque. Bayonne.
Je vous remercie pour votre réponse dont je viens seulement de prendre connaissance aujourd'hui.
Bien cordialement. Jean-Louis Lévêque. Bayonne.