Ascendance LE GOURLAY Barbe sur Guilligomarch avant 1800

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Gueguen Guy

Ascendance LE GOURLAY Barbe sur Guilligomarch avant 1800

Message par Gueguen Guy »

Bonjour

Je recherche l'ascendance de Barbe LE GOURLAY née le 01/06/1800 à Guilligomarch - Il semblerait qu'elle soit fille de Jean et de Perrine Le MOAL, mais je ne trouve rien sur RECIF notamment dans la rubrique mariage.

Je compte sur un adhérent ayant déjà travaillé sur cette branche. Merci d'avance - Guy
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Guy :D

Essayez ce mariage :

1821 Pays ou Canton : Quimperlé EVENOU / LE GOURLAY

Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour

Confirmation :

01/02/1821 Guilligomarch (Pays : Quimperlé ) Mariage
EVENOU François, âgé de 27 ans, né le 05 prai an02 à Meslan(56), Cultivateur
Fils de Joseph Cultivateur, âgé de 80 ans, présent et de LE BAIL Perine, âgée de 76 ans, présente
LE GOURLAY Barbe, âgée de 20 ans, née le 13 prairial an 8 (2 juin 1800) à Guilligomarch, Cultivatrice
Fille de Jean , décédé le 15 pluv an10 à Guilligomarch et de LE MOAL Perine, âgée de 48 ans, présente
Notes concernant l'épouse : l'année de naissance de la mariée non portée dans l'acte
Amicalement 8)
Jean Claude
Gueguen Guy

Ascendance Barbe LE GOURLAY

Message par Gueguen Guy »

Bonjour

Je me suis sans doute mal exprimé - j'ai tout ce qui concerne le mariage
de Barbe avec François EVENO(U) du Morbihan mais je n'arrive pas à capter le mariage de ses parents que ce soit sur le canton de Quimperlé ou de Bannalec.
Et dans les naissances j'obtiens plusieurs Jean Le Gourlay ou Perrine Le Moal. Avec le mariage je serai plus éclairé.

Cordialement - Guy
Répondre