Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
je recherche la naissance de :
Le gloanec Joseph Marie ° vers 1807 - 1808 à Arzano ?
Père : Louis Joseph
Amicalement
Joel
Origines : Meslan 56, 1686, Canton de Bannalec, de Quimperlé. Even, Eveno, Evenou, de Stanquingant, Kerbiguet, Rouillé, Le Brishoual, Le bail, Le Gouic, Le padellec, Le Gloanec, Valy, Cherel, Le pitre, Le goff, Michart,
CGF : 10448 c, CGSB : 3173
Bonjour,
J'ai relevé les noms des couples qui ont eu des enfants,nés à Arzano, entre 1800 et 1812.
Louis Le Gloanec et Bertranne Le Brisoual
Jean Le Gloanec et Barbe Le Moënne
Louis Le Gloanec et Julienne Melo
Louis Le Gloanec et Marie Louise Paullic
Olivier Le Gloanec et Perrine Eveno
Le seul Joseph Marie est né le 23/5/1810 de Jean Le Gloanec (meunier) et de Barbe Le Moënne.
Merci pour ce message qui me comble de joie.
Je pense que c'est une bonne piste car les Le Gloannec que je recherche sont tous meuniers.
Heureusement que vous êtes la pour nous aider. Vous faites un travail formidable.
Encore un grand merci à vous et toute l'équipe du CGF. On ne vous remerciera jamais assez.
Amicalement, Joel
Origines : Meslan 56, 1686, Canton de Bannalec, de Quimperlé. Even, Eveno, Evenou, de Stanquingant, Kerbiguet, Rouillé, Le Brishoual, Le bail, Le Gouic, Le padellec, Le Gloanec, Valy, Cherel, Le pitre, Le goff, Michart,
CGF : 10448 c, CGSB : 3173