desc. Yves CREOFF X Marie Jeanne SUIGNARD 1917 Saint Segal

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
creoff

desc. Yves CREOFF X Marie Jeanne SUIGNARD 1917 Saint Segal

Message par creoff »

bonjour

je recherche la descendance du couple Yves CREOFF X Marie Jeanne SUIGNARD mariés à Saint Segal le 28/10/1917.
merci
pascal CREOFF

cgf11573Q
pascal.creoff(at)wanadoo.fr
Anne-F. GRALL-PERES

Message par Anne-F. GRALL-PERES »

Bonjour Pascel

Par sécurité, il est conseillé de ne pas faire apparaître les adresses courriel en clair sur le forum.
J'ai maquillé la vôtre :wink:
Les colistiers qui veulent prendre contact peuvent le faire en cliquant sur la petite enveloppe sous votre signature.

Bien cordialement
Anne-Françoise
Cordialement.

Anne F. GRALL
elleouet

descendance CREOFF Yves - SUIGNARD Marie Jeanne

Message par elleouet »

A ma connaissance, il n'y a pas de descendance avec marie jeanne. Ma mère était une soeur de m. j. (fratrie de 13 enfants). Nous ne savons pas dans la famille ce qu'est devenu CREOFF Yves .Il était cantonnier à LOPEREC et venait parfois, pendant l'occupation, chez ses beaux parents au moulin de kerbriant en St SEGAL. Puis plus de nouvelles... :?: :?:
SUIGNARD m. j. °13.7.1894 moulin du RAMZEC à ROSNOEN
T 2.5.1923 à LOPEREC
CREOFF Yves °27.4.1881 P.D.F. de Jean Louis et Marie GUILLERM
leur X le 28.10.1917 à St SEGAL
elleouet

Message par elleouet »

bonsoir PASCAL,
j'étais si heureuse de vous renseigner que j'en ai oublié la courtoisie. En prime, j'ai aussi relevé à P.D.F. le double mariage le 27.7.1879
CREOFF jean louis X GUILLERM marie
CREOFF henri X GUILLERM jeanne
salutations elleouet
creoff

yves CREOFF-marie jeanne SUIGNARD

Message par creoff »

bonjour elleouet
merci tardif pour les renseignements précieux que tu m'as fournis(n'ayant pas eu de réponses je n'avais plus consulté mon annonce)
si tu possède d'autres renseignements sur ce couple, des photos par exemple, je serais très heureux d'en avoir une copie.

cordialement
pascal CREOFF
cgf11573
Répondre