Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
J'aimerais avoir la confirmation et si possible copie de l'acte du + de Théophile Mathurin Marie BARJOU ; il serait décédé à Lesneven vers 1880 (j'avais inscrit cette date et ce lieu dans mon arbre mais hélas sans mentionner la source.. )
il est ° le 24/09/1812 à Lesneven de Paul François (notaire et juge de paix à Lesneven) et de Marie Jacquette L' Haridon de Penguilly.
Seul élément connu : il était témoin au ° de son petit neveu Henri Jules Edouard BARJOU le 29/04/1875 à Lesneven.
J'aimerais aussi connaitre sa profession , son éventuel X et aussi sa descendance s'il en a une, c'est pour cela que je cherche l'acte de + qui pourrait éventuellement m'apporter des informations.
Bonjour, sur la généalogie de mon père Charles Barjou , Théophile est né en 1812 et mort en 1880 . Pas de descendance notée frères Théodore 1813-1836, Paul 1795-1818 , Ferdinand né en 1808 épouse Céline Caradec, Félix notaire à Lesneven 1803-1867 épouse Annette Agathe Nanine Condamain 1810-1844.
Avec mes sentiments distingués.
Bertrand Charles antoine Marie BARJOU fils de Charles Christophe Marie BARJOU (1907-1983) et de Marthe Marie Brigitte BARJOU née Rivain (1904-2014).
Décès - 12/03/1880 - Lesneven BARJOU Théophile Mathurin Marie âgé de 67 ans Père : Paul François, décédé Mère : Marie Jacquette Gaspard L' HARIDON, décédée Témoins : GUILLOU Nicolas 68a garde-champêtre (s), LE ROUX Laurent 55a secrétaire (s), les 2 non-parents de Lesneven, Henri BARJOU adjoint délégué Notes : o à Lesneven, célibataire