GAHAIGNON René x LARS Marguerite av1730 Plougonvelin ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
PERES Michel
Messages : 76
Enregistré le : 18/11/2006 8:37
Localisation : (13) Salon-de-Provence

GAHAIGNON René x LARS Marguerite av1730 Plougonvelin ?

Message par PERES Michel »

Bonjour,

Suite a un échange de messages sur le Forum CGF 29 Familles, j'ai appris qu'une dispense de conséguinité, concernant le mariage avant 1730 à Plougonvelin ?, de mes ancêtres :

GAHAIGNON René x LARS Marguerite

pouvait être consultée à deux endroits différents :

Soit sur un document de la biblothèque du CGF

Soit aux AD dans la série 7 G, dans la liasse 7 G 19.

Aussi, habitant Salon de Provence et ne pouvant plus malheuresement me déplacer (on ne peut pas avoir toujours 20 ans, ni même 60), je suis à la reherche d'une personne ayant le temps et la possibilité de me faire une copie ou une transcription de cette dispense

soit un habitué de la bibliothèque du CGF

soit un habitué des AD (le correspondant qui m'a informé pense qu'il s'agit des AD de Quimpert)

Sincères remerciements anticipés

Cordialement

Michel Pérès
Votre titre a été modifié .
et le message déplacé vers famille Francine
Avatar du membre
antennemorlaix
Messages : 840
Enregistré le : 18/11/2006 11:37

Message par antennemorlaix »

Ce couple figure en effet dans le dossier de dispense de consanguinité 4-4 de leur fils Jean François(24a)pour épouser Marie Anne LeGUEN (22a)le 21-4-1752.Marguerite LARS est décédée, RenéG est présent, il est fils de Tanguy G, qui est fils de Jeanne MOYET, fille de Paul M. lui-même trisaîeul de Marie Anne Le GUEN.
Entraide Morlaix
PERES Michel
Messages : 76
Enregistré le : 18/11/2006 8:37
Localisation : (13) Salon-de-Provence

Dispense de consanguinité

Message par PERES Michel »

Bonjour,

Je vous remercie infiniement pour avoir répondu à mon message, ainsi que pour les informations concernant cette dispense de consanguinité.

Cordialement

Michel Pérès
cgf 8658 B
Répondre