XTREGUER Goulven et LE ROUX Anne 1847 plouvien/plabennec

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
KERNEIS

XTREGUER Goulven et LE ROUX Anne 1847 plouvien/plabennec

Message par KERNEIS »

bonsoir, je reviens sur mon message précédent car je viens de m'apercevoir que je me suis tromper d'un siècle dans le titre de ma question. Grave erreur de ma part... Toutes mes excuses pour les personnes qui ont cherché pour rien...Sinon je renouvelle ma demande avec peut-être une réponse positive!
Malgré mes recherches en mairies de PLOUVIEN et de PLABENNEC et sur Récif, je recherche la date du X de Goulven ° le 19/7/1818 et + le 30/4/1895 à PLOUVIEN; avec TREGUER Guillaume et COLAS Marie Anne pour parents , marié à Anne ou Marie Jeanne LE ROUX ° le 13/9/1824 et + 12/12/1897 à PLABENNEC ayant LE ROUX Gabriel et BOUCHER Anne pour parents X à PLABENNEC le 19/17/1821. Goulven et Anne ont eu à ma connaissance un garçon Gabriel né en 1848 et un autre François ° 8/9 1860 et +6/7/1923 à PLABENNEC. Merci à toute personne qui pourra me fournir des éléments de réponses à toutes mes questions!
KERNEIS CGF 10217
hk
Répondre