merci à ceux qui pourront me récupérer l'acte de mariage de ce couple à la mairie de riec ou toutes autres infos , car sur recif les mariages de Riec s'arrêtent en 1892 et les décès et naissances en 1812
donc je ne peux toujours pas étudier cette branche
amitiés Maryse
titre modifié
Recherche N.Pellen : JM FAUCHER x Mie J LE DOZE ~1905 Riec
Modérateur : L'équipe du forum
-
Recherche N.Pellen : JM FAUCHER x Mie J LE DOZE ~1905 Riec
Cordialement Maryse
-
je crois que mon message n'est pas totalement explicatif.
dans le cadre des recherches pour Nadine Pellen, je voudrais des précisions sur l'ascendance de ce couple jean marie Faucher (°1883 riec )x marie philomène le Doze (°vers 1875 riec?)
le mariage sans doute après 1905 peut être sur la région de Riec sur Belon
sur recif les mariages de Riec s'arrêtent en 1892, les décès et naissances en 1812
donc sans précision sur l'ascendance de ce couple je suis coincée dans les recherches
merci de votre aide
Maryse
dans le cadre des recherches pour Nadine Pellen, je voudrais des précisions sur l'ascendance de ce couple jean marie Faucher (°1883 riec )x marie philomène le Doze (°vers 1875 riec?)
le mariage sans doute après 1905 peut être sur la région de Riec sur Belon
sur recif les mariages de Riec s'arrêtent en 1892, les décès et naissances en 1812
donc sans précision sur l'ascendance de ce couple je suis coincée dans les recherches
merci de votre aide
Maryse
Cordialement Maryse
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonsoir Maryse
Vous n’êtes pas seule avec ce problème. Avez-vous pris contact avec Nadine ?
je vous cite une réponse parue dans le forum :
Cordialement
Maryse

Vous n’êtes pas seule avec ce problème. Avez-vous pris contact avec Nadine ?
je vous cite une réponse parue dans le forum :
Bonjour,
J'ai également eu ce genre de problème que j' avais signalé à Nadine PELLEN. Elle s' est chargée de contacter elle même les mairies concernées et a eu les réponses rapidement . voir son message ci-dessous :Nadine Pellen a écrit :
En ce qui concerne les contacts avec les mairies, je le fais directement car j'ai des autorisations des tribunaux de grande instance. Demandez-moi ce que vous avez besoin, et je le ferai,
Nadine
Cordialement,
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
-
oui j'ai pris contact avec Nadine Pellen et c'est par son intermédiaire que j'ai eu ces quelques précisions sur les naissances des 2 époux.
mais à la mairie de riec il me semble assez rétif, c'est pour cette raison que je faisais appel à des bénévoles pour avoir notamment des données sur les parents respectifs des époux peut être à partir de leurs actes de naissances
Merci à ceux qui peuvent me débloquer en allant à la mairie de Riec notamment.
Maryse
mais à la mairie de riec il me semble assez rétif, c'est pour cette raison que je faisais appel à des bénévoles pour avoir notamment des données sur les parents respectifs des époux peut être à partir de leurs actes de naissances
Merci à ceux qui peuvent me débloquer en allant à la mairie de Riec notamment.
Maryse
Cordialement Maryse
-
- Photographe