° LE PASQUET Manuel Marie en 1872 vers Saint Hernin

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
viviane jeuvrey
Messages : 3
Enregistré le : 27/02/2007 7:47

° LE PASQUET Manuel Marie en 1872 vers Saint Hernin

Message par viviane jeuvrey »

----------------------------------------
Titre modifié par un modérateur RB
-----------------------------------------

Bonjour,

Je suis nouvelle et je vous remercie de m'accueillir.
Une branche de ma famille est originaire du Léon : THOMAS, ABEGUILE, GUEDOC, COAT, GALEZ, AUTRET (Sibiril, Mespaul, Plougoulm, Plouescat, St-Pol-de-Léon... )

J'ai aussi un ancêtre dans le Poher :
LE PASQUET Manuel Marie né le 8 mars 1872 à St-Hernin : c'est ce qui est écrit sur le livret de famille or lorsque j'ai écrit à la mairie de St-Hernin, la secrétaire m'a répondu que Manuel n'était pas dans ses registres à cette
date !
Si quelqu'un, un cousin ou un bénévole pouvait vérifier, je l'en remercie beaucoup d'avance.
Bonne soirée et cordialement,
Viviane Jeuvrey de La Plaine sur Mer (44)
Viviane JEUVREY
Adh. Cercle Entraide d'Herbignac (44)
http://fr.groups.yahoo.com/group/Benevo ... =223194665
Raymond Bellec (†)
Messages : 1815
Enregistré le : 18/11/2006 16:19

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonsoir,

Dans recif, les naissances à St Hernin ne vont que jusqu'à 1837, il faudrait peut être connaitre ses parents por pouvoir avancer

Cordialement
Raymond
viviane jeuvrey
Messages : 3
Enregistré le : 27/02/2007 7:47

° LE PASQUET Manuel Marie à St-Hernin ?

Message par viviane jeuvrey »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais je suis bloquée car je n'ai pas l'acte de naissance de Manuel LE PASQUET ; je voudrais savoir s'il est vraiment né à St-Hernin comme il est écrit sur son livret de famille malgré la réponse négative de la secrétaire de mairie.
Bonne soirée.
Viviane.
Viviane JEUVREY
Adh. Cercle Entraide d'Herbignac (44)
http://fr.groups.yahoo.com/group/Benevo ... =223194665
Répondre