asc Pierre POSTEC Plonevez du Faou vers 1650

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michsal1

asc Pierre POSTEC Plonevez du Faou vers 1650

Message par michsal1 »

Bonjour,

Je recherche l'ascendance de Pierre Postec( Notaire Royal) marié à Julienne Cariou le 25/5/1684 à Lannedern dcd apres 1714.
J'ai trouvé sur RECIF la naissance d'un Pierre Postec le 31/8/1648 à Plonevez ( Keranscoedic) qui pourrait bien être celui-la vu que deux des enfants du couple POSTEC x CARIOU sont nés eux aussi à Keranscouedic.
Je remercie d'avance tous ceux qui pourrait m'éclairer un peu plus sur cette famille de Notaires et procureurs que sont les Postec de Plonevez du faou
Cordialement
Michel Salaün
DEHAPIOT

Re: asc Pierre Postec Plonevez du Faou vers 1650

Message par DEHAPIOT »

michsal1 a écrit :Bonjour,

J'ai trouvé sur RECIF la naissance d'un Pierre Postec le 31/8/1648 à Plonevez ( Keranscoedic)
... qui pourrait m'éclairer un peu plus sur cette famille de Notaires et procureurs que sont les Postec de Plonevez du faou

Peut-être une parenté :
Mariage
07/10/1681 Brasparts (Pays : Pleyben)
POSTEC Louis, né à Plonévez Du Faou
Notes concernant l'époux : Epoux est Maître
GUINVARCH Marie, née à Brasparts
Notes concernant l'épouse : Epouse est Honorable Femme
Témoins : Maître DU PLESSIX, M. POSTEC, RIVOAL, Marie KERROS, tous signent

Cordialement
Marie Hélène
Répondre