Bonsoir
J'ai un petit problème en ce qui concerne la date de o de Marie josèphe Kermarrec x à bernard Sevellec et fille de Henry et Françoise Saoutic
D'après mes relevés au C G F elle est née le 1/3/1817 à Crozon lieu-dit Goulien
D'après Recif elle serait o le 1/3/1829 à Crozon mêmes parents que la précédente sauf qu'à cette date -là la mère Françoise Saoutic est déjà + depuis le 13/5/1820 à l'âge de 28 ans ;
Elle est dite fille de Yves et Françoise Daniélou et le conjoint est Henry kermarrec .
Je pense qu'il y a eu une erreur de relevé car la branche Saoutic n'est pas aussi importante que d'autres dans la presqu'île
Je pense que l'un d'entre vous pourrait rectifier les dates à moins que ce soit les miennes qui soient erronées
Merci d'apporter une rectification
Cordialement
Malou
Titre remis en forme
° Marie Josèphe KERMARREC Crozon 1817 ou 1829
Modérateur : L'équipe du forum
-
° Marie Josèphe KERMARREC Crozon 1817 ou 1829
mln danielou c adhérent cgf 7349
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
-
marie josèphe kermarrec 1817
Merci Jean Claude pour votre réponse
J'ai confondu les 2 soeurs Kermarrec x à deux frères Sevellec je n'avais donc pas la date de x de Marie Josèphe du fait que Marie Jeanne Kermarrec est le soza 23 de mon mari et non Marie Josèphe mais comme à Crozon les prénoms changent l'erreur était plausible
Cependant la date de + de la mère me convient
Cordialement
Malou
J'ai confondu les 2 soeurs Kermarrec x à deux frères Sevellec je n'avais donc pas la date de x de Marie Josèphe du fait que Marie Jeanne Kermarrec est le soza 23 de mon mari et non Marie Josèphe mais comme à Crozon les prénoms changent l'erreur était plausible
Cependant la date de + de la mère me convient
Cordialement
Malou
mln danielou c adhérent cgf 7349