GOUIFFES RENE X GARGAM MARIE A CORAY

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
GERVAIS
Messages : 3
Enregistré le : 18/11/2006 15:54
Localisation : (92) Antony

GOUIFFES RENE X GARGAM MARIE A CORAY

Message par GERVAIS »

Bonjour à tous
je recherche l'ascendance du couple GOUIFFES René +17/07/1741 à Coray X GARGAM Marie + 18/03/1767 à Coray
Cordialement
Barboux
Messages : 15
Enregistré le : 21/11/2006 18:46

couple René GOUIES/Marie GARGAM vers 1730 Coray

Message par Barboux »

Bonjour
Marie GARGAM s'est remariée le 28/8/1743 Coray avec Guillaume le TORREC. Celui-ci est présent au dc de Louise Le MAREC le 26/6/1750 Tourc'h (80 ans) veuve de ? Le GARGAM (jean je pense dcd 1719 Tourc'h) mais son lien de parenté est absent.
Marie GARGAM doit être la fille du couple Jean GARGAM/Louise MAREC mais sans certitude; il y a bien la naissance d'une Marie Louise en 1706 Elliant issue de ce couple.
Par contre pour l'ascendance de René GOUIFFES (GOUIES) .... c'est difficile.
Cordialement.
Sylvie Barboux
CGF 7062 Quimper
GERVAIS
Messages : 3
Enregistré le : 18/11/2006 15:54
Localisation : (92) Antony

Message par GERVAIS »

merci beaucoup pour ces informations
cordialement
Ghislaine
jt

Message par jt »

Bonsoir
Vous ne risquez pas de trouver René GOUIFFES époux de Marie GARGAM car, regardez bien l'acte de décès de la dite Marie GARGAM.
+ à Coray au lieu-dit Toul an Coat
Âgée de 60 ans
Son conjoint Guillaume LE TORREC
3 Témoins Son Mari, René GOUIFFES, Jean LE GRAND.

Marie LE GARGAM n'a jamais épousé René GOUIFFES Il était tous simplement témoin à son décès
Barboux
Messages : 15
Enregistré le : 21/11/2006 18:46

Message par Barboux »

Bonsoir
Marie GARGAM a bien épousé en premières noces René GOUIFFES, elle s'est REmariée avec Guill. TORREC (où elle est dite veuve dudit René). Le René GOUIFFES présent au dc de Marie est son fils .... mon ancêtre....
Cordialement.
S. Barboux
CGF 7062 Quimper
GERVAIS
Messages : 3
Enregistré le : 18/11/2006 15:54
Localisation : (92) Antony

Message par GERVAIS »

Bonjour,

je suis d'accord avec Sylvie, car rené GOUIFFES est ègalement mon ancêtre
Cordialement

Ghislaine
Répondre