Présentation de Michel BEAU

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
BEAU Michel

Présentation de Michel BEAU

Message par BEAU Michel »

Bonjour à tous

Etant un nouvel arrivant sur ce forum je me présente :

Marié, un enfant,retraité, 72 ans.
Mon père était de la Vienne, et ma mère JAOUEN du Morbihan.

Aujourd'hui, à la demande d'un beau-frère je recherche l'ascendance de sa mère originaire du Finistère.

PERENNES Marie Anne Françoise ° 1924 à Edern, toujours vivante.

Fa de PERENES Yves Marie ° 17/01/1899 à Briec et de GARREC Marie Louise Yvonne ° 09/02/1903 Landrévarzec

X 03/10/1922 Briec

Ils sont venus s'installer dans le Lot et Garonne vers 1928, comme beaucoup d'autres bretons !

Les recherches GARREC sont presque terminées à part quelques détails, grâce à la base Récif.

Pour l'ascendance PERENES j'ai quelques problèmes avec des mariages non filiatif.

Comptant sur votre compréhension et votre aide je me suis inscrit à ce forom.

Amités
Michel BEAU du 91
CGF12400
Ascendance PERENNES Marie Anne Françoise (sosa 3 )
Père : PERENNES-LE GOFF-JONCOUR-HASCOET-RICHARD-OLLIVIER-LE NIR-KERGOAT ( sosa 48 à 55 )
Mère : GARREC-BIZIEN-COSQUER-LE CLECH-BARRE-LE STER-GUEDES-SEZNEC ( sosa 56 à 63 )
Répondre