LE SAOUT Golvain x CORRE Isabelle avt 1671 Taulé ou env.

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
POITEVIN Maryvonne

LE SAOUT Golvain x CORRE Isabelle avt 1671 Taulé ou env.

Message par POITEVIN Maryvonne »

Bonjour,

Je recherche le X LE SAOUT Golvain/CORRE Isabelle avant 1671 sur Taulé ou environs.

Pour ce couple, j'ai trouvé 2 enfants o à Taulé.

Isabelle CORRE est + à St Thégonnec en 1707.

Merci pour votre aide

Maryvonne
Cazuc Dom

Message par Cazuc Dom »

Bonjour,

Il y a un enfant de plus né à kervoaziou en Taulé en 1680 mais sans nom ni prénom son père s"appelle goulven ? et sa mère Isabeau Corre.

en 1670 à Taulé il y a bien un mariage d'un Goulven le Saout avec une Isabelle mais pas Corre (Gall) ??? c'est donc ailleurs qu'il faut chercher.

Cordialement

Dominique
Dominique CGF 1554 M Morlaix
POITEVIN Maryvonne

Message par POITEVIN Maryvonne »

Merci Dominique pour ces renseignements.

Je vais rajouter 1 enfant à ce couple et continuer à rechercher le mariage. Peut-être que j'aurai 1 chance de le trouver lors de la prochaine mise à jour.

Bonne soirée

Maryvonne
STEPHAN Jérôme

Re: LE SAOUT Golvain x CORRE Isabelle avt 1671 Taulé ou env.

Message par STEPHAN Jérôme »

Bonjour,

Mystère résolu : le mariage entre Goulven LE SAOUT et Isabelle CORRE a bien eu lieu le 21/07/1670 à Taulé, dans la chapelle de Penzé.

Voici la PN de l'acte :
Image

Le nom de l'épouse était erroné dans le relevé Recif : GAL au lieu de COR (CORRE). J'ai signalé cette erreur auprès du CGF.

Cordialement
Jérôme STEPHAN
CGF 13042
Répondre