Bonjour,
Je recherche le X LE SAOUT Golvain/CORRE Isabelle avant 1671 sur Taulé ou environs.
Pour ce couple, j'ai trouvé 2 enfants o à Taulé.
Isabelle CORRE est + à St Thégonnec en 1707.
Merci pour votre aide
Maryvonne
LE SAOUT Golvain x CORRE Isabelle avt 1671 Taulé ou env.
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonjour,
Il y a un enfant de plus né à kervoaziou en Taulé en 1680 mais sans nom ni prénom son père s"appelle goulven ? et sa mère Isabeau Corre.
en 1670 à Taulé il y a bien un mariage d'un Goulven le Saout avec une Isabelle mais pas Corre (Gall) ??? c'est donc ailleurs qu'il faut chercher.
Cordialement
Dominique
Il y a un enfant de plus né à kervoaziou en Taulé en 1680 mais sans nom ni prénom son père s"appelle goulven ? et sa mère Isabeau Corre.
en 1670 à Taulé il y a bien un mariage d'un Goulven le Saout avec une Isabelle mais pas Corre (Gall) ??? c'est donc ailleurs qu'il faut chercher.
Cordialement
Dominique
Dominique CGF 1554 M Morlaix
-
-
Re: LE SAOUT Golvain x CORRE Isabelle avt 1671 Taulé ou env.
Bonjour,
Mystère résolu : le mariage entre Goulven LE SAOUT et Isabelle CORRE a bien eu lieu le 21/07/1670 à Taulé, dans la chapelle de Penzé.
Voici la PN de l'acte :

Le nom de l'épouse était erroné dans le relevé Recif : GAL au lieu de COR (CORRE). J'ai signalé cette erreur auprès du CGF.
Cordialement
Mystère résolu : le mariage entre Goulven LE SAOUT et Isabelle CORRE a bien eu lieu le 21/07/1670 à Taulé, dans la chapelle de Penzé.
Voici la PN de l'acte :

Le nom de l'épouse était erroné dans le relevé Recif : GAL au lieu de COR (CORRE). J'ai signalé cette erreur auprès du CGF.
Cordialement
Jérôme STEPHAN
CGF 13042
CGF 13042