† Joseph LE CRAS et Edouard HENU fin 19eme/courant 20eme

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
brazier

† Joseph LE CRAS et Edouard HENU fin 19eme/courant 20eme

Message par brazier »

Toujours rien de trouvé sur la date de décès LE CRAS joseph marié en 1906 à concarneau avec ma gd mère LAGADEC jeanne ,

Toujours rien trouvé sur le décès de mon arrière gd père HENU edouard décès vers 1891 ou 1892 ou est il décédé.
(enfant edouard né à concarneau, enfant henri né à fouesnant et enfant charles né à fouesnant)
brazier

Re: † Joseph LE CRAS et Edouard HENU fin 19eme/courant 20em

Message par brazier »

brazier a écrit :Toujours rien de trouvé sur la date de décès LE CRAS joseph marié en 1906 à concarneau avec ma gd mère LAGADEC jeanne ,

Toujours rien trouvé sur le décès de mon arrière gd père HENU edouard décès vers 1891 ou 1892 ou est il décédé.
(enfant edouard né à concarneau, enfant henri né à fouesnant et enfant charles né à fouesnant)
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour

Pour un meilleur suivi il n'est pas souhaitable d'ouvrir plusieurs sujets avec les mêmes démandes

les demandes que vous avez déjà postées ailleurs sont regroupées ici
et les autres sujets sont vérouillés

quelles recherches avez-vous faites depuis ? avez-vous de nouveaux éléments ?
vous ne formulez rien dans votre message de ce jour :wink:
vous avez même oublié un petit bonjour et de signer !!

Une "relance" c'est déconseillé , imaginez si chacun faisait pareil !!
vous n'avez pas de réponse ? c'est peut-être parce que simplement personne n'en a

brazier a écrit :Décès de Le CRAS Joseph, Concarneau ? après 1906

je recherche la date du décés de mon gd père, il serait né vers 1876 marié avec ma gd mère lagadec jeanne à concarneau le 19 février 1906, de plus il était le plus vieux mousse découpe de journaux à 84 ans surnomé crazic, j ai en ma possession cette découpe de journaux (le plus vieil équipage de france

brazier a écrit :Décès ENU Edouard, Concarneau ?, vers 1890

bonjour, enu edouard décès vers 1890 concarneau ? marié avec lagadec jeanne
Loic Le Breton a écrit :Bonjour,

Cet Edouard est né en 1863 et marié en 87.
Pourquoi pensez vous qu'il est décédé si jeune ?
Son père était aussi un Edouard. Confusion ?
Il était marin, donc accident en mer ?

17/08/1887 Concarneau (Pays : Concarneau ) Mariage
ENU Edouard Marie, né le 04/01/1863 à Concarneau, Marin
Fils de Edouard Marin, âgé de 52 ans et de BRISSON Marie Antoinette, décédée le 03/09/1869 à Concarneau
Notes concernant l'époux : dom Concarneau /
LAGADEC Jeanne Marie, née le 30/05/1867 à Fouesnant, Servante
Fille de Jean Journalier, âgé de 63 ans et de LE BEC Marie, âgée de 53 ans
Notes concernant l'épouse : dom Concarneau / parents dom Fouesnant /
Témoins : le grall edouard 40a / tanniou benjamin 60a / richard yves 36a / le bihan jean guénolé 22a / ts 4 marins /

brazier a écrit :merci pour m'avoir si gentillement répondu, voilà, enu edouard né en 1863 est décédé en 1891 ou 1890 car mon grand père charles enu est né postum le 10 décembre 1891
Amicalement
Francine
Répondre